Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
+ 8h dattente pour l'activation de mon compte?
guylaine L. #23763
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Cela fait 8 heures que j'attends l'activation de mon compte. Est-ce qu'un technicien peut regarder la situation ! Merci
15
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagers, car Fizz parle d’un temps d’activation de max 2 heures
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure6
Réponses
-
Bonjour,
Si c’est du mobile un redémarrage de votre téléphone pourrait régler le problème.
Si ce n’est pas le cas, vous devez contacter le service client en ligne Fizz.5 -
Bonsoir
je trouve ca dommage que vous vivez cette situation la ... moi mon transfère a pris 5 minutes . Contacté le support pour savoir ses quoi le problème , ce n'est pas normal comme situation4 -
Bonjour,
D’habitude cela ne prendre pas plus de 5 minutes pour recevoir le message du transfert et d’autres 5 pour faire les tests du bonne fonctionnement de la connexion (SMS, MMS, Appels et internet).
Contactez le service en ligne par la bulle de clavardage.5 -
Bonjour Guylaine! Merci pour votre fantastique question !
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!5 -
Bonjour Guylane,
Je vois que tout est bon à ce moment. On vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée-Corina4
Cette discussion a été fermée.