Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Fizz le meilleur fournisseur au quebec?êtes vous d'accord ? sinon qui est le meilleur?
-
Fizz out public mobileFIZZ OU public mobile qui offre les meilleurs forfaits selon vous?
-
Messagerie vocale juste en anglais?Est-ce qu'il y a un moyen de mettre la messagerie vocale en Francais?
-
J’ai tu besoin d’une autre carte SIM ? Je suis présentement client chez Bell mobilitéJe suis présentement client chez Bell , j’ai Tu besoin de changer ma carte SIM ?
-
Bonus Données?Bonjour! J'ai présentement un forfait 8gb et je souhaite a la prochaine facturation un forfait avec…
-
Pourquoi le rapport quotidien de mes données ne reflète pas? en J-1 ok mais J pas ok.En J-1 ma consommation est correct mais en J, on me dit que je consomme trop.
-
je désactiver le service depuis janvier2020, c'est possible de ne plus prendre l'argent sur ma cartecomment faire pour le désactiver pour de bon? en mai et en juin vous avez pris l'argent et je ne vo…
-
Mes messages ne s’envoient pas et mon LTE ne marche pas?Depuis que j’ai transféré mon numéro de téléphone mes messages ne s’envoient plus. De puis un mois.…
-
Avez-vous un forfait internet mobile de 50 gig, car votre service internet résidentiel n'est pas disBonjour, je suis à la recherche d'un forfait internet mobile pour ma résidence, car il n'y a aucun …
-
Appel externe impossible?On me demande faite *611
-
Pourquoi mon ZTE Blade ne peut me servir de point d'accès? Téléphone incompatible avec Fizz?J'ai dû configurer manuellement les paramètres et j'obtiens toujours la réponse que le '' réseau es…
-
J'ai donner des données. Mais les gens les voient comme déja utilisé? - Whizz SVPJ'ai donner des données. Mais les gens les voient comme déja utilisé? J'ai donner 1x 500mb a RodriR…
-
J'offre 10x 500mb pour 10 personnes différentes!!!!J'offre 10x 500mb pour 10 personnes différentes immédiatement parce que je feel généreux!!!! Je cro…
-
Perdu internet sur mon cellPeux pas me connecter sur internet avec mon mobile peux pas avoir internet quoi faire
-
Qui veut de la donnée?J’ai des blocs de données à offrir. Écrivez-moi en privé.
-
Bonjour j’ai un problème je n’ai pas de réseau cellulaireJ’ai activé ma carte SIM et je n’ai pas reseauMeilleure réponse✓ Fermé Ginette H. 413 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Annick M. #1972
-
J’offre des données, Qui a besoin de données ?J’offre des données 512 Mo aux 4 premiers répondants
-
Peux pas me connecter sur internetPeux pas me connecter sur internet avec mon mobile peux pas avoir internet quoi faire
-
comment garder mon numéro de fizz avec ma nouvelle carte sim?j'ai un abonnement chez fizz et j'ai perdu mon téléphone et j'ai recu ma nouvelle carte sim, et vou…
-
service ne fonctionne pasMon service téléphone ne fonctione toujours pas. J'ai redémarer mon téléphone. J'ai fermé et re-al…
-
peut-on avoir un technicien? oui ou non ?oui ou non ?
-
Je n`ai pas de réponse a déquat peut-ton avoir un thecnicien pour solutionner le problème ?peut-ton avoir un thecnicien pour solutionner le problème ? sa fait une journée que chat
-
A/S de la bulle de Clavardage?Bonjour, svp, quelqu'un peut me dire comment faire pour contacter un agent? La bulle de Clavardage …
-
Est-ce que le Galaxy Samsung S8+ est compatible avec Fizz?J'ai présentement le Galaxy Samsung S7 edge qui fonctionne bien avec Fizz mais je veux le changer p…
-
J'ai un nouveau cellulaire, la carte SIM de mon ancienne est trop petite pour le nouveau... QuellesJ'ai un nouveau cellulaire, la carte SIM de mon ancienne est trop petite pour le nouveau... Quelles…