Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quand est-ce que sera appliqué le 25$ promis quand j’ai été référé?Quand j’ai été référé on m’a promis une réduction de 25$ mais jusqu’à je n’ai reçu alors c’est poss…Meilleure réponse✓ Fermé Christian I. #17048 3 vues 3 réponses 16 points Dernier message par André L. #16536
-
Changer date de modification de mon nouveau forfait ?Bonjour, Il y a deux ou trois jours, j'ai demandé de changer mon forfait cellulaire. J'ai reçu une …Meilleure réponse✓ Fermé David B. 41483 2 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Est-ce que le Huawei Y9 Prime 2019 est compatible et pleinement fonctionel avec leur réseau?Je m'aprête à acheter le Huawei Y9 Prime 2019 qui semble être compatible mais après plusieurs souci…Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 41422 87 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Martin L. 41422
-
Possible clarifier question appels/txtos entrants selon couverture? Entrants internationaux gratuitsJ'aimerais avoir la réponse à cette question sous forme de liste claire s.v.p. Je crois que ça va é…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle B. 41431 17 vues 6 réponses 28 points Dernier message par Marc G. #4241
-
Fizz Facebook marketplace.Que pensez vous du Facebook marketplace de Fizz ou des gens vendent des données mobiles pour du $ …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 26 vues 15 réponses 23 points Dernier message par lsabelle
-
comment je fais pour annuler mon abonnement ?Je souhaite changer de compagnie et je ne veux pas que Fizz continue de me charger pour une carte s…Meilleure réponse✓ Fermé Anaïs B. #17005 26 vues 7 réponses 13 points Dernier message par jonathan B. 33517
-
Messagerie vocale FizzBonjour, Je n'ai jamais été avec vidéotron. Je trouve la messagerie vocale de Fizz bien particuli…Meilleure réponse✓ Fermé lsabelle 80 vues 21 réponses 19 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Qui a besoin d'Un don de données de 500Mo ?Qui a besoin d'Un don de données de 500Mo ?Meilleure réponse✓ Fermé Ousama A. #1870 5 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Un don de données pour 512 mo, ça vous tente?Si ça vous intéresse, envoyez-moi un message privé avec no. de téléphone.
-
Je suis toujours en cours d’activation après plus de 24hJe suis toujours en cours d’activation apres plus de 24h d’attenteMeilleure réponse✓ Fermé valerie P. #17010 1.1K vues 11 réponses 21 points Dernier message par Whizz
-
Réseau fizz ext facture les données ?Jai le plan quebec avec un abonnement ds une zone couverte. Mais lorsque je suis fizz ext mais touj…
-
Je n'ai pas accès a mon forfais?j'ai été chercher mon numéro de mon ancienne compagnie et sa ne fonction pas alors je veut tout dés…
-
RépubliqueDominicaine et répondre à mes appels avec le réseau local, combien ça me coutera?A combien dois je m’attendre à payer pour les frais d’itinérance
-
Transfert de carte SIMJe suis un nouveau utilisateur, et le cellulaire que je veux utilisé est verrouillé. en attendant d…Meilleure réponse✓ Fermé Lyne D. #16962 11 vues 12 réponses 21 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Pub de Fizz au super Bowl !!!Avez vous vu des annonce de fiZZ hier durant le supper Bowl ?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 24 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Je n’ ai Pas accès à mon service téléphonique alors que FIZZ a prélevé le montant mensuel, quoi fairJe n’ ai Pas accès à mon service téléphonique alors que FIZZ a prélevé le montant mensuel, quoi fai…
-
Puis-je activer un forfait Canada/Etats-Unis maintenant avant ma date de réinitialisation de mon comMa date de réinitialisation de mon compte est le 24 et je part le 15 février au Étais-Unis. Lorsque…
-
Appel illimité - La réception est-elle illimitée quand l'appel provient de l'étranger?Vais-je payer un supplément si quelqu'un m'appelle de la France sur mon cellulaire ? Je ne parle pa…
-
4 utilisateurs cellulaire pour 1 compte?Bonjour a tous , je suis abonné a fizz mobile depuis presque 1 an. J'ai 4 utilisateurs différents …
-
Quelqu' un veut il des données?Data a donnerMeilleure réponse✓ Fermé pierre-henry S. #15295 5 vues 16 réponses 28 points Dernier message par Danièle M. #15210
-
Écouter le Super Bowl sur Fizz a Québec?Pensez-vous que le réseau est assez rapide dans la ville de Québec pour écouter le Super bowl en di…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 42 vues 8 réponses 23 points Dernier message par Melanie J. #16856
-
Je vais au Costa Rica quelques jours. Je veux téléphoner/texter en cas de besoin. Que dois-je faireJe vais au Costa Rica quelques jours. Je veux téléphoner/texter en cas de besoin. Que dois-je faire…
-
peut on avoir plus de 3 messages (recus) sur la messagerie vocale?apres 3 messages reçus cela dit que la boite vocale est pleine???Meilleure réponse✓ Fermé DavID D. 41303 2 vues 1 réponse 24 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Bonjour, Mon téléphone Sony Xperia ne détecte plus ma carte SIM? J'ai pourtant mis à jour le systèmeBonjour, Mon téléphone Sony Xperia ne détecte plus ma carte SIM? J'ai pourtant mis à jour le systèm…Meilleure réponse✓ Fermé Thomas P. #16940 1.2K vues 11 réponses 21 points Dernier message par Huy-Minh
-
Je reçois certains messages et appels en retard. Ma carte SIM est-elle défectueuse?Tout fonctionnait bien pendant 4 mois, puis j'ai réalisé que je recevais certains messages et appel…Meilleure réponse✓ Fermé Marie P. #16915 192 vues 10 réponses 19 points Dernier message par Huy-Minh
-
Où est-ce qu'on trouve notre code d'accès pour se connecter sur l'app Fizz?Où est-ce qu'on trouve notre code d'accès pour se connecter sur l'app Fizz?
-
Quel est votre forfait?Bonjour,. Quel est votre forfait cellulaire? Avous payer combien avec les bonus / prix de lancement?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 44 vues 19 réponses 13 points Dernier message par Gualberto
-
SMS - Problèmes avec certains caractères?Bonjour, j'ai essayé plusieurs téléphones de plusieurs marques (Huwaei, Umidigi et Samsung) et plus…
-
Pourquoi ma boîte vocale ne fonctionne-t-elle pas si je suis à l'étranger hors de la zone couverte pRécemment, alors que j'étais à l'extérieur du pays en voyage, un ami qui a tenté de m'appeler m'a i…
-
Changement des conditions de donation de données?Pensez vous que fiZZ devrait changer le réglement et laisser la possibilité de faire des donations …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 23 vues 14 réponses 26 points Dernier message par Jimmy N. #14505