Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
pourquoi je ne suis pas capable de texter et recevoir des textos alors que mon forfait est illimité?depuis ce midi je ne suis pas capable d'envoyer des textos ni d'en recevoir pourquoi? pourtant j'ai…
-
comment activer le paiement?Puis-je retrouver mes services maintenant que ma carte de crédit est opérationnelle?
-
Avez vous activé ce compte xxxxxxxx car j'ai décidé de resté avec mon ancienne compagnie je voudraisJe voudrais annulé mon compte avec vous que je devais avoir activé hier matin. Pourriez-vous me di…
-
Je ne peux faire d'apelle ou envoyer de message texte?Mon Lte fonctionne ,je peux recevoir des appelle et recevoir des message texte mais impossible dans…
-
Je n’arrive pas à appeler ma mère ça dit que c’est hors forfait?Ma mère a changer de numéro de téléphone et chaque fois que j’essaye de l’appeler ça ne fonctionne …
-
Je veux changer ma carte Sims de cellulaire ?J'ai essayé de changer ma carte Sims de cellulaire avec le numéro de PUK mais le nouveau cell Samsu…
-
Impossible d’appeler et texte pourquoi?Jai fait mon payement au courant de la journée je suis capable d’aller sur mon LTE mais je peux pas…
-
Comment expliquer une utilisation à 90% de mes données en 4 jours sans avoir rien changé ma consommaJ'ai un forfait à 2Go/mois qui est suffisant pour mon utilisation. Je commence mon 3ème mois chez F…
-
Pourquoi mes messages textes sont lents à partir?Est-ce ça dépend de mon réseau ou du réseau du récepteur?
-
Savez- vous si Apple care est transférable si je change de fournisseur?Savez- vous si Apple care est transférable si je change de fournisseur?
-
J’ai commander ma carte SIM quand vais-je la recevoir?Commander le vendredi 13 mars
-
Appels partout aux états unis?Bonjour, Je vais voyager (si tout se règle) dans le sud des états-unis à l'automne. Je dois compre…
-
Historique du prix des forfaits de l'année 2019 jusqu'en mars 2020?Quelqu'un garde un historique des prix des forfait et des options pour la mobilité? J'ai quelques p…Répondu Fermé Christian R. 44747 37 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Christian R. 44747
-
Les appels reçus en provenance de l'extérieur de ma zone de couverture me seront-ils chargés?Mon forfait inclu la courverture Québec. Je travaille de la maison et je reçois parfois des appels …
-
Un Galaxie S5 est-il supporté ?Moi et mon épouse avons chacun un cellulaire, j'ai un Sumsung S8 et mon épouse un S5. J'aimerais sa…Meilleure réponse✓ Fermé Alain P. 45441 12 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Combien de temps pour active une carte SIM FIZZ une fois acheté ???est ce QUE la carte a une date d'expiration si elle n'est pas activé ?Meilleure réponse✓ Fermé Melanie L. 45423 12 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Quels sont les coûts des interurbains au Canada et aux USA?Je désire prendre le forfait avec couverture au Québec seulement. Je veux savoir combien me coûtero…
-
Quel est l'interet d'avoir des follower ?Depuis quelques jours j'ai plusieurs personnes qui me suivent ... C'est quoi l’intérêt ? Ça apporte…
-
J ai commander ma carte simJ’ai commander ma carte sim la semaine passe et je ne l’ai toujours pas recu.Je voudrais savoir Pou…
-
Réinitialisation du PIN de la boîte vocale ne fonctionne pas, que faire?J'ai changé mon PIN via l'interface web et j'ai toujours le message "oups something wasn't rig…
-
Je veux acheter un iphone XR pas activé sur contrat du propriétaire. Est-ce que je peux l'acheter etEst-ce qu'il y aura un problème à l'activation?
-
Fizz utilise t'il uniquement le réseau de Vidéotron?J'ai parlé de Fizz à une amie pour sa fille... Elle trouve ça interessent mais me dit qu'il y a 2-3…Meilleure réponse✓ Fermé Mireille A. #18194 4.7K vues 8 réponses 12 points Dernier message par Yohan J.
-
Est-ce qu'il un maximum de donnée à donner par mois?J'ai trop de données à mon actif et j'ai une amie qui en a de besoin mais je ne peux lui en donner.…
-
Messagerie vocale: peut-on supprimer l’annonce du numéro, date et heure de l’appelant ?Désolé, j’ai vu que ce genre de question à déjà été posé il y a longtemps mais je n’ai pas vu de so…
-
Je ne trouve aucune application pour avoir accès a mon compte Fizz-Mobile sur l'App-Store d'Apple ?Mon compte n'est accessible que par internet !Meilleure réponse✓ Fermé Robert C. #18923 141 vues 6 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je n’arrive pas à faire ou recevoir des appels. Quoi faire?Les appels ne fonctionnent pas, je peux y répondre, mais je n’entends rien.
-
Le réseau a-t-il été coupé à la station George-Vanier?Bonjour, depuis 2 jours je remarque que le réseau est out lorsque je passe à la station George-Vani…
-
Est ce possible de transférer ligne terrestre Vidéotron vers un mobile FIZZ?J'ai présentement une ligne terrestre Vidéotron. Puis-je la transférer sur un mobile FIZZ?
-
Débloquer ma sim card?J'ai inscrit le code et ça ne fonctionne pas. Est-ce que c'est normal ?