Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet n’a jamais fonctionne pas et mon go est terminé?
Meilleure réponse
-
Bonjour Bladimir,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte je peux voir que vous avez déjà communiqué avec notre service à la clientèle en privé et on a envoyé votre cas auprès de notre équipe dédiée pour faire des vérifications à ce sujet. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour Bladimir
Vous n'avez plus de données mobiles. Vous pouvez attendre le renouvellement de votre forfait ou acheter des options de données si vous avez besoin de données.
Malheureusement, si les données mobiles sont activées sur votre téléphone, vous avez peut-être autorisé votre téléphone à utiliser les données comme il le souhaite. Pour éviter cela, vous devez désactiver les données mobiles et utiliser les options d'économiseur de données.3 -
Peut-être que toi tu n'as pas utilisé le data sur ton cellulaire, mais ton cellulaire s'en ait bien servis. Vérifies quels applications fonctionnent en arrière plan. Surtout avec les iPhones, tu as les mises à jour iOS, synchronisation avec iCloud, photothèque, etc2
-
Desfois il ya des applications dans le background qui utilisent les data. Fermer les données de ton tel si tu veux être sûr que tu utilises pas les data3
Cette discussion a été fermée.