Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avec un forfait cellulaire Canadien, mes données ont cessés de fonctionnées rendu en Ontario, pourqu
Jocelyn M. #16952
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Ma femme et moi avons chacun un forfait Fizz Canadien et le 6 août dernier en traversant la frontière Ontarienne sur l'autoroute 401 nos données ont arrêtés (Facebook, Musique Stingray). Pourtant nous devrions avoir le même service partout, peu importe la province.
Merci
Merci
30
Meilleure réponse
-
Bonjour Jocelyn,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz et je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Veuillez noter que la couverture à cet endroit que vous avez indiqué, est offerte par des partenaires, c'est-à-dire il est nécessaire d'être connecté à Fizz Ext ou choisir un type de réseau partenaire pour que le service puisse fonctionner.
Vous pouvez trouver ici plusieurs informations: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
Bonne journée!
-Paty1
Réponses
-
Bonjour!
Il faut mettre le cellulaire en mode itinérance.
Si c’est un iPhone:
-allez dans “données cellulaire”,
-puis dans option,
-choisir “données à l’étranger”
Aussi, ça peut être une bonne idée d’éteindre complètement le cellulaire et le redémarrer si ça ne fonctionne toujours pas avec mode itinérance.
Si ça ne fonctionne pas, contactez le support Fizz.14 -
Cédric a tout dit.
Dit nous si ça marche maintenant5 -
Merci Cedric pour la réponse6
-
J'allais justement dire comme Cédric! Suivez ses instructions6
-
Bonjour,
Il faut activer les données en itinérance.
Bonne journée1 -
merci pour ta question1
-
Jocelyn,
Même si vous avez la couverture Canada,
vous devez activer l'itinérance sur votre téléphone pour que les données fonctionnent en dehors de la zone verte de Fizz.1 -
Merci à tous pour vos réponses c'est bien gentil.
Par contre je peu vous répondre que oui mon itinérance est activé.J'ai déposé un screenshot en pièces jointe pour voir mes settings.
De plus en mode conduite le GPS est activé et hors de question de fermer mon Samsung et de l'ouvrir.
D'après vous quoi d'autre il faudrait que je regarde .
Bonne soirée2
Cette discussion a été fermée.