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J'ai eu un avis qui disait que j'ai utilisé 75% dees données, mais ça ne correspond pas a mes donné
Marie-Pier M. #5050
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai eu un avis qui disait que j'ai utilisé 75% de mes données mensuelles, mais quand je compte mes données journalière j'arrive à environ la moitié de mes données disponibles. Je ne comprend pas pourquoi il y a une si grande différence et je ne veux pas payer pour des données supplémentaire si jenai pas utilisé les miennes pour vrai.
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Meilleure réponse
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Je pense que Fizz a un problème car vous êtes le 3e aujourd'hui
contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Sa semble être un probleme. Contacter fizz directement2
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Peut-être songer à augmenter à 2Go vu la vitesse dont vous avez utilisé vos données reçues en transfert. Même à 50% de votre forfait vous n'arriverez pas à tenir vos 12jrs restants. Moins chere 1Go ou 500Mo additionnels en forfait qu'en ajout.2
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