Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de changement de bonus ?

Édouard L. #27880
Édouard L. #27880 Messages 61 ✭✭
Bonjour, je viens tout juste d’atteindre le niveau 2 sur mon compte Fizz. Ayant reçu le nouveau bonus de 500Mo, j’ai supprimé celui de 250Mo pour faire place au nouveau. Par contre, lorsque j’ai désactivé mon 250Mo et que je clique sur « Appliquer » pour le 500Mo rien ne se produit. Est-ce que cela signifie que je devrai attendre la fin de mon cycle de paiement pour ajouter le nouveau bonus et ainsi attendre le prochain cycle de paiement pour qu’il devienne actif, ce qui signifie perdre 1 mois de Bonus ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Tu as tout compris mon ami
  • Édouard L. #27880
    Édouard L. #27880 Messages 61 ✭✭
    @Elizabeth mon compte ne semble pas pouvoir effectuer l’activation pendant la suppression de l’autre bonus, saurais-tu pourquoi ? L’image ci-jointe montre le statut présent de mon bonus.
  • Mike
    Mike Messages 21,676 ✭✭
    Si le slot n'a jamais êtes activé le "swap" ne fonctionnera pas :(
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    @Mike,
    Ha oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à ce cas!... Je comprends maintenant!
    Merci Mike!

    @Édourad
    Oui, effectivement, si le bonus de 250 Mo n'a jamais été actif, vous devez attendre qu'il soit actif pour l'échanger... Je n'avais pas pensé à cette situation.
    À mon premier cycle de paiement, j'avais mis le bonus de 250 Mo, mais il était en mode "attente". J'ai attendu le 2e cycle de paiement, lorsqu'il était "actif" pour faire l'échange avec le bonus de 500 Mo. (Car j'avais déjà lu qu'on ne pouvais pas échangé un bonus en attente.)

    Est-ce que c'est ce qui s'est passé dans votre situation?
Cette discussion a été fermée.