Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de changement de bonus ?
Édouard L. #27880
Messages 61 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je viens tout juste d’atteindre le niveau 2 sur mon compte Fizz. Ayant reçu le nouveau bonus de 500Mo, j’ai supprimé celui de 250Mo pour faire place au nouveau. Par contre, lorsque j’ai désactivé mon 250Mo et que je clique sur « Appliquer » pour le 500Mo rien ne se produit. Est-ce que cela signifie que je devrai attendre la fin de mon cycle de paiement pour ajouter le nouveau bonus et ainsi attendre le prochain cycle de paiement pour qu’il devienne actif, ce qui signifie perdre 1 mois de Bonus ?
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Édouard,
Dans ton compte, ça devrait ressembler à ça:
(Voir l’image)
(Il doit être écrit “activation en attente“ sur le bonus de 500 Mo et “sera retiré sous peu” sur le bonus de 250 Mo. Dans la case du niveau 1, le bonus de 500 Mo est inscrit avec la mention “activation en attente”.)
Le nouveau bonus sera appliqué au prochain cycle.13
Réponses
-
Oui vous devez attendre la fin du mois:(
La prochaine fois vous devez attendre avant d'appliquer le bounus, moi je l'appliquerai 3 jours avant le renouvellement7 -
Tu as tout compris mon ami4
-
@Elizabeth mon compte ne semble pas pouvoir effectuer l’activation pendant la suppression de l’autre bonus, saurais-tu pourquoi ? L’image ci-jointe montre le statut présent de mon bonus.4
-
@Édouard,
Hum, c'est bizarre,
Dans "manage my upgrades", tu ne peux pas cliquer sur le bonus de 500 Mo et choisir de l'appliquer?
Sinon, je commences peut-être à comprendre pourquoi...
Disons que dans mon cas, je n'ai pas retiré le bonus de 250 Mo. Pendant qu'il était actif, j'ai cliqué sur celui de 500 Mo et j'ai choisi de l'appliquer. Je ne me souviens plus exactement du message à ce moment-là, mais je pense qu'on demandait si je voulais échanger le bonus.
Alors c'est peut-être ça le problème... (Et dans le compte de mon conjoint, j'ai fait la même chose et pas de problème.)
Sur une autre publication, une personne disait qu'elle trouvait ça long car il fallait un cycle pour enlever un bonus et un cycle pour que le nouveau soit actif.
https://communaute.fizz.ca/questions/2418480-bonus-desactiver-prend-mois-active-bonus-mois-trouve-trop-long
Alors je pense qu'il ne faut pas enlever un bonus, il faut appliquer le nouveau et l'échange va se faire.
Bonne journée!5 -
Si le slot n'a jamais êtes activé le "swap" ne fonctionnera pas2
-
@Mike,
Ha oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à ce cas!... Je comprends maintenant!
Merci Mike!
@Édourad
Oui, effectivement, si le bonus de 250 Mo n'a jamais été actif, vous devez attendre qu'il soit actif pour l'échanger... Je n'avais pas pensé à cette situation.
À mon premier cycle de paiement, j'avais mis le bonus de 250 Mo, mais il était en mode "attente". J'ai attendu le 2e cycle de paiement, lorsqu'il était "actif" pour faire l'échange avec le bonus de 500 Mo. (Car j'avais déjà lu qu'on ne pouvais pas échangé un bonus en attente.)
Est-ce que c'est ce qui s'est passé dans votre situation?4
Cette discussion a été fermée.