Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mode itinérance?
Si j'ai bien compris...avec un forfait Canada Illimité il faut désormais que je change mes paramètres et mettre en mode "itinérance" si je vais à Toronto? alors qu'avant le réseau Fizz captait automatiquement? Est-ce que le mode "itinérance" engendre des frais? J'ai 0$ dans mon portefeuille je ne vois pas pourquoi je devrais payer un surplus en plus de mon Canada Illimité. Merci
26
Meilleure réponse
-
Le mode itinérance c’est seulement pour les données
Donc fizz sera capté automatiquement sans le mode itinérance, mais vous ne pourrez pas utiliser les données sans utiliser l’option
Personnellement j’ai toujours les données en mode itinérance activé, car, si vous êtes au Québec ma avec une couverture Fizz Ext sans vous ne pourrez pas utiliser les données
Comme vous avez bien dit, sans de l’argent dans le portefeuille vous ne serez pas facturé
La seule limitation de la couverture en Fizz-Ext c’est que devez suivre la règle suivante
Vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
Ps la première fois que j’ai utilisé mon cellulaire aux EU j’ai du faire un redémarrage du téléphone pour avoir le réseau10
Réponses
-
Ok...donc sans rien activé je vais pouvoir texter ou téléphoner avec mon forfait Can Ill et si j'active le mode "itinérance" je vais pouvoir utiliser les données de mon forfait sans frais supplémentaire.8
-
Exactement, sauf que les MMS ont besoin des données (les messages multimédias, de fois les personnes parlent de texto sans savoir que le MMS sont des textos multimédias)9
-
Merci Mike. C'est clair maintenant!6
Cette discussion a été fermée.