Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Retour reseau et sms mais pas de LTERetour reseau et sms mais pas de LTE
-
Existe-t-il un registre des téléphones pouvant être utilisés avec un forfait mobile chez FIZZ?La question concerne autant les téléphones Android et Iphone. Merci!
-
Un téléphone compatible maintenant peut-il devenir incompatible éventuellement avec un forfait mobilLa question concerne évidemment autant les téléphones Android que les Iphone. Merci!
-
-
Application Fizz?Il serait intéressant d'avoir une application Android et Apple pour gérer notre compte et pouvoir c…
-
On ne vois que le réseau Vidéotron et non Fizz depuis l'activation ce samedi 6 avril, tout est fonctJe sais que Vidéotron est derriere Fizz mais nous venons d'activer le téléphone de ma conjointe ce …
-
Où sont les reçus de paiements de ma compte?Où je peux voir l'historique de mes paiements. Ou même un reçu des mes paiements.
-
j'ai acheté 4 cartes sim après la première carte instalé, j'ai payé la transaction puis incapable dequand j'ai commendé les cartes le meme problème était survenu lorsque je voulais m'inscrir avec vot…
-
Pourquoi j'arrive pas a appeler ( solde insuffisant) pourtant j'ai appe illimité???Mon forfait est payé mon compte actif. J'ai un forfait d'appel illimité et texto illimité et 10go d…Meilleure réponse✓ Fermé Rami A. #4734 118 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Rami A. #4734
-
Est-ce qu’ils ont abandonné la fonction boîte vocale visuelle sur les iPhones ?Sur la page des prix de lancement qui était en ligne jusqu’à hier, il était mentionné que cette fon…
-
Nouvel abonnement durant la période de stabilisation?Si je m'abonne présentement, c'est a dire durant la période de stabilisation, je n'aurais pas droit…
-
Pourquoi mes donné transférer ne sont pad utilisé?J'ai des donné qui finisse dans 10 jours mais ils prennent mes donner plus récent qui sont bon enco…
-
Pourquoi je ne reçois pas les appels Venant de l'étranger ?Mes parents essaient de me joindre depuis l'Afrique et n'y arrivent pas
-
Pourquoi mon forfait indique 40$ pour 8Gb ?Il me semblait que cela devrait afficher 36$ pour 8Gb durant la période de stabilisation... À note…
-
Updated payment method hours ago, why are my calls still blocked?I updated the payment method from the website instead of the link they sent by sms. Would have used…
-
Je ne peux commander ma carte sim a mon adresse ça dit: (Impossible de livrer à une case postale) ??j'habite dans le centre ville de Québec ou il y a une couverture, pouvez vous m'aider merci!
-
Ma conjointe et moi ne recevons pas tous les sms qui nous sont envoyés.Allo ! Ma conjointe reçoit certains sms mais pas d'autres et la raison est vraiment obscure. C'est …
-
Je n arrive pas à faire des appels. Suis-je la seule?Je peux faire des textos, mais pas d appel, ca ne composé même pas!
-
Quelqu'un (e) veut mon cadeau de compensation de 1go?J'ai beaucoup de données, si quelqu'un a besoin de données plus que moi, écrivez-moi votre numéro e…
-
Beaucoups d'appels spam, jour et nuit. Comment arrêter ça?J'ai transféré à Fizz il y a 3 semaines. Depuis quelques jours, je reçois jour et nuit des appels d…
-
ça fait quelques jours que je n'ai pas des donnnes pas d'acces internet je suis la seule?pas d'internet depuis cinq le 4 avril, quoi faire
-
Pourquoi est-ce que je ne reçois plus de messages textes ni d'appels?Présentement, je suis seulement en mesure d'appeler et d'envoyer des messages textes, mais je ne re…
-
Le paiement à passer 10x et je ne trouve pas votre bulle verte ?Je viens de M abonner à Fizz et le paiement à passer 10x. Je ne trouvenpaa votre bulle cette que fa…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #4900 4 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Guillaume A. #4900
-
Est-ce que Fizz offre une solution pour envoyer des fax à partir de mon téléphone?Avec ma ligne terrestre, j'avais un télécopieur et je pouvais faxer des documents. Certaines organi…
-
"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ?". Comment fait-onJe viens de créer mon compte et lorque j'essais de commander ma carte SIM j'obtiens ce message &quo…