Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mes donné transférer ne sont pad utilisé?
Jean P. 6188
Messages 265 ✭✭
dans Mobilité
J'ai des donné qui finisse dans 10 jours mais ils prennent mes donner plus récent qui sont bon encore 40 jours avez vous eu se problème vous aussi
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez un ticket acheminé au sujet.
Une courriel vous sera envoyé dès que nous aurons la résolution.
Bonne journée!
Georgiana3
Réponses
-
Il faudrait contacter le chat, il s'agit probablement d'un problème technique.2
-
Non je n'ai jamais eu se problème avec Fizz jusqu'a date. Il faut que vous en faites par avec le support technique de fizz à mon avis.3
-
Si ce sont des données que vous ont
été données, je crois que c'est voulu qu'elles soient consommées avant celles de votre forfait.5 -
Je crois que la priorité fonctionne :
1) les données reçues en cadeau
2) le "roll over" le plus vieux
3) les données des "Perks"
4) le "data" du mois courant7 -
Cliquez sur le lien pour le fonctionnent
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche2
Cette discussion a été fermée.