Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma conjointe et moi ne recevons pas tous les sms qui nous sont envoyés.
Allo ! Ma conjointe reçoit certains sms mais pas d'autres et la raison est vraiment obscure. C'est la même chose pour les mms. De mon coté, même affaire, ou parfois je les reçois 12h plus tard. tout nos paramètres APN sont corrects. Meme si on reboot nos cells, cela ne change rien. On ne parle même plus de fiabilité rendu la ... Est-ce quelqu'un aurait une solution ?
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Bartabac,
Vraiment navrée pour la situation rencontrée. Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un ticket a été acheminé au sujet. Rassurez-vous une solution vous sera apportée au plus vite possible.
Bonne journée!
Georgiana2
Réponses
-
Vous devez communiquer avec Fizz pour regler ce probleme.0
-
Contactez Fizz directement :
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté sur votre compte
allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Cette discussion a été fermée.