Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Nombre de message vocaux ?Quel est le nombre maximum de messages vocaux qu’on peut garder sur sa messagerie?
-
Pourquoi mes image mms. ne rentre pas tout de suite?Pourquoi mes image mms. ne rentre pas tout de suite chez mes amies ?Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa R. #3293 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Mélissa R. #3293
-
Avez-vous remarqué? Personne ne s'est enthousiasmé aujourd'huiHier, et moi aussi je l'ai fait, on blaguais sur la panne anticipée qui devait arriver aujourd'hui …
-
Quel est le code NIP pour déverrouiller la carte SIM?Quel est le code NIP pour déverrouiller la carte SIM ?
-
Utilisation de données; téléphone VS. compte fizz?Bonjour, sur mon compte fizz il est afficher que j'ai seulement utilisé 0.56G de mes données pourta…
-
Impossible de recevoir des appels, SMS et d'utiliser mes données ?Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon forfait: SMS/Appel: Je suis capable d'appeler et d'envoye…
-
quand je choisis un contact jai un message il n'exite pas de compte par internet!!!!!!!!!!!?jai le meme probleme si je veux prendre mes messages
-
SMS je ne recois pas tous les sms.ma configuration est correcte.est ce normal?Je ne reçois pas des SMS de capital one et de ooma sachant que je reçois d autres SMS .j ai vérifi…
-
Couverture USA?Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement la couverture USA? Je peux appeler/envo…Meilleure réponse✓ Fermé Kenza B. #3908 26 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Alex L. #4624
-
SIM non prise en charge (Iphone 5s dévérouillé) ?Je viens d'activer ma carte Sim , une fois installé dans le Iphone 5 dévérouillé , on me dit que la…Meilleure réponse✓ Fermé Christian R. 2176 593 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Julie H. #4716
-
Sms ne fonctionne pas.. Appel dure 1 min 40 et incappable de recevoir des appels? Quoi faireJe suis enregitré depuis 48h.. Internet fonctionne bien cependant les appels dure 1 min 40 et apres…Meilleure réponse✓ Fermé Steeve R. #4662 14 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Steeve R. #4662
-
Mes données ne semblent pas se mettre à jour sur mon portail, est ce normal?Depuis le début du mois, Fizz affiche que je n’utilise pas de données sur mon portail. Pourtant j’e…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe L. #4710 2 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Alex_L
-
discution?comment faire poir avoir la bule de clavardage, c'est compliqué ce sit là
-
Pas d'APN sur IPhone SEBonjour, Depuis que je me suis abonné à Fizz je n'arrive plus à me connecter à Internet. Impossible…
-
Si j'ai reçu mes 2 sim fin mars. Suis-je considéré comme un abonné ayant les prix promo d'avant le 1Ayant recu mes sims fin mars. J'ai tenté début avril d'en activé une (transfert de ligne) cependant…Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #4708 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Annie D. #4708
-
Donnée a donnerJ'ai 1 gig a donner fait moi signe
-
Comment choisir la zone d'appel local de mon numéro mobile?Bonjour, bien que j'ai le même indicatif régional que mon village, mon numéro de téléphone actuel d…
-
pourquoi je ne peux pas entendre mes messages vocaux?Hier, j’ai demandé pourquoi je ne pouvais pas entendre mes messages vocaux et ils m’ont demandé de …
-
Comment quitter Fizz “efficacement” ?Après avoir été client pendant 4 jours, j’ai quitté Fizz ce soir. 30 minutes et c'était réglé ! Ma…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 2739 119 vues 17 réponses 16 points Dernier message par Whizz
-
Est ce possible d'avoir nouveau numéro maintenant et après un mois transféré mon numéro actuelle d'uJe veux pourvoir essayé Fizz sans transféré mon numéro et une fois sûr quitter ma compagnie et appo…
-
est-ce que c'est prévu que fizz aie les appel wifi ?J'aurais une question, j'ai vu que quelques compagnie offrent le VoLTE et appel wifi, est-ce que c'…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 1694 31 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Incapable d’appeler ou recevoir dappel mais internet fonctionne?Cela fait trois jours que fizz me niaise mon service ne fonctionne pas aucun telephone ne rentre ou…Meilleure réponse✓ Fermé Chanel B. #4559 25 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Je tombe en itinérance, pourquoi?Bonjour, ce soir je suis tombé en itinérance, mes données ont été désactivées. Pourtant j'ai un for…
-
Carte SIM de la mauvaise tailleLa carte SIM que j'ai reçu n'entre pas adéquatement dans la fente. Sur mon téléphone, ça dit que je…Meilleure réponse✓ Fermé Patricia F. 16056 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Patricia F. 16056
-
Je donne les cadeaux de Fizz. Qui les veut?Ecrivez-noi en privé. 1 go par personne. 2 cadeaux à donnerMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 4 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653