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Comment quitter Fizz “efficacement” ?

Après avoir été client pendant 4 jours, j’ai quitté Fizz ce soir. 30 minutes et c'était réglé !
Maintenant, comment dois-je procéder pour me faire rembourser. Je suis dans le 15 jours initial. Est-ce que quelqu’un sait si y’a quelque chose de particulier qui doit être fait ?
Je vous demande ça car mon numéro semble encore assigné chez Fizz (mon forfait est actif et mon numéro y figure encore) donc ça m’inquiète un peu. Je me dis que probablement que leur système n’est pas au courant que je ne suis plus client.

Meilleure réponse

  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Réponse ✓
    Quel mauvais service... je n'en reviens pas! J'ai bien "hâte" de voir si je serai remboursée.

Réponses

  • - 17 déc: bonne nouvelle! je me suis fait rembourser les frais chargés en trop de la ligne #2.
    - 17 déc: .... par contre, aucune nouvelle concernant le remboursement (celui du “moins de 15 jours”) de la ligne #1 ni de la ligne #2. La ligne #2 apparaît toujours comme ayant un forfait. Je vais ouvrir un billet pour la ligne #2.
  • FUYEZ cette compagnie dès que vous en aurez la chance. Leur service à la clientèle est totalement RIDICULE.

    Je leur dis sur Facebook que j'ai annulé dans les 15 jours et je leur demande *QUAND* mon abonnement sera remboursé. On me répond :

    << Lorsque vous annulez votre forfait, vous devez payer l’intégralité de votre forfait pour le mois en cours sauf dans le cas d’une annulation pendant la période d’essai. Si vous décidez annuler votre forfait pendant la période d'essai, je vous invite à nous recontacter pour faire le remboursement. >>

    Vous recontacter ??? Regardez donc un peu plus haut, l'agent précédent me disait que, effectivement, j'avais annulé dans les 15 jours et qu'on allait me rembourser. Déjà que ça prend 1 journée avant d'avoir une réponse, ils ne sont même pas capable de lire les questions comme il le faut.

    Dès qu'il voit un ou deux mots-clés, ils répondent de façon générique. Je commence à me demander sérieusement si tous les agents dont le nom finit par un "a" ne seraient pas des "robots" qui répondent automatiquement. Un genre d'intelligence artificielle très peu intelligente.
  • - 22 déc: par rapport à la ligne #2, celle qui était toute mélangée, après plusieurs messages sur Facebook, on vient de me confirmer que le remboursement est fait. Je devrais le voir apparaître d'ici quelques jours sur ma carte de crédit.
    - 22 déc: concernant la ligne #1, celle où tout semblait avoir bien été, aucun remboursement automatique après 11 jours. Je sens que je vais devoir ouvrir un billet pour me la faire rembourser...

    .
    en bref... tout est lourd et compliqué avec Fizz :-(
  • Whizz
    Whizz Messages 23,473 admin
    Bonjour Jean-François,
    Tout d'abord, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction en lien avec votre expérience. Sachez que celle-ci ne reflète en rien l'expérience que nous désirons faire vivre à notre clientèle. 
    Je vous assure que sur votre ligne le remboursement pour la facturation en trop et pour le tarif de votre forfait a été bien enregistré. Je n'ai malheureusement pas accès au compte de votre femme pour vérifier, mais si vous nous recontactez par clavardage ou par Facebook Messenger nous pourrons vous informer sur l'avancement du ticket escaladé.
    Veuillez accepter mes excuses pour la situation rencontrée et pour la mauvaise communication.
    Bonne soirée.
    Ionut
  • - 27 déc: bonne nouvelle, la ligne #2 a complètement été remboursée! oufff... ce fut compliqué mais j'y suis arrivé
    - 27 déc: je vais laisser le temps suivre son cours avec la ligne #1, celle-là devrait logiquement se faire rembourser de façon entièrement automatisée car tout semble "clean". j'ai bien hâte de voir le résultat de la chose..
  • Jean-Francois P. 2739
    Jean-Francois P. 2739 Messages 18 ✭✭
    J'ai finalement réussi à me faire rembourser ma ligne #2 en ouvrant des nouveaux billets et conversations facebook. Il ne faut pas se décourager, il faut juste répéter SOUVENT.

    Par contre, maintenant, ils mont rechargé à nouveau ma mensualité de la ligne #1. Comme si j'étais encore membre de Fizz. Ça fait depuis le 11 décembre que je ne le suis plus .... Donc il faut encore que je le contacte pour me faire rembourser.

    Fizz : on dirait un mauvais rêve duquel on arrive pas à se réveiller !


    p.s. pour la ligne #1, celle qui s'est cancellée "proprement" lors du transfert de la ligne : ils ne m'ont jamais remboursé. Donc on doit bel et bien les CONTACTER pour se faire rembourser car ils ne font rien par eux-mêmes (disons que je ne suis pas trop surpris ...)
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Ouff.... cette discussion me fait peur. J'ai annulé durant la période de 15 jours et on se semble pas pouvoir me rembourser sous prétexte que j'ai porté mon numéro chez un autre fournisseur.
    @Jean-François, je vois que ton dernier message date d'il y a 3 mois mais si tu lis ceci, j'aimerais bien savoir ou tu en es rendu, question de savoir à quoi m'attendre....
  • Jean-Francois P. 2739
    Jean-Francois P. 2739 Messages 18 ✭✭
    @ VER00 : pour la ligne qui n'avait pas été remboursée automatiquement, je les ai contacté pour me faire rembourser et ils n'ont jamais rien fait ... j'ai tout simplement abandonné ! :-(

    Quand on est tout croche, on est tout croche sur toute la ligne ...
  • Whizz
    Whizz Messages 23,473 admin
    Bonjour,
    En vérifiant votre compte, je ne vois aucune demande de port out de votre ligne. Je vous invite à nous contacter directement par clavardage pour nous donner plus des détails.
    Bonne journée.
    Ionut
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