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pourquoi je ne peux pas entendre mes messages vocaux?
Hier, j’ai demandé pourquoi je ne pouvais pas entendre mes messages vocaux et ils m’ont demandé de communiquer avec le service technique, le problème est qu’il n’y a pas de numéro et que le chat n’est pas disponible la plupart du temps. ma question encore est: pourquoi le système me dit que mon forfait n'inclut pas les messages vocaux si je les mis depuis le début dans mon forfait et ne les ajoute pas plus tard, même si je me connecte à mon compte, il me dit qu'il est inclus et qu'ils me font payer pour le service .
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Meilleure réponse
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Bonjour Esmelis,
Je vous confirme que la boîte vocale est incluse dans votre forfait. Comme suggéré par les autres membres, vous devez nous contacter directement par clavardage pour faire plus des vérifications.
Bonne journée.
Ionut0
Réponses
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Je vous recommande de communiquer avec Fizz via Facebook Messenger :
https://m.me/fizzca5 -
Oui communique avec avec le chat,c'est plus vite,et normalement tu n'attend pas trop longtemps,et tu vas avoir l'heure juste.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Si ne fonctionne pas vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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