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Je tombe en itinérance, pourquoi?

Reny
Reny Messages 10 ✭✭
Bonjour, ce soir je suis tombé en itinérance, mes données ont été désactivées. Pourtant j'ai un forfait Canada/USA et je ne suis même pas sorti du Québec. Avez-vous ce problème vous aussi?

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Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

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  • Emmanuel L. #3333
    Emmanuel L. #3333 Messages 3 ✭✭
    Probablement relié au téléphone, j'ai le même problème bien qu'aillant configuré l'APN FIZZ
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Le téléphone n'est pas très récent donc probablement pas compatible avec certaines fréquences Et Fizz ne semble pas avoir une bonne couverture 3g.
    J'espère juste comme c'est un forfait prépayé, qu'il n'y a pas de surfacturation dans ce cas !?
  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    @Remi have vous activé la modalité intinerance sur le téléphone?
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