Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je tombe en itinérance, pourquoi?

Reny
Reny Messages 10 ✭✭
Bonjour, ce soir je suis tombé en itinérance, mes données ont été désactivées. Pourtant j'ai un forfait Canada/USA et je ne suis même pas sorti du Québec. Avez-vous ce problème vous aussi?

Meilleure réponse

Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

  • Emmanuel L. #3333
    Emmanuel L. #3333 Messages 3 ✭✭
    Probablement relié au téléphone, j'ai le même problème bien qu'aillant configuré l'APN FIZZ
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Le téléphone n'est pas très récent donc probablement pas compatible avec certaines fréquences Et Fizz ne semble pas avoir une bonne couverture 3g.
    J'espère juste comme c'est un forfait prépayé, qu'il n'y a pas de surfacturation dans ce cas !?
  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    @Remi have vous activé la modalité intinerance sur le téléphone?
Cette discussion a été fermée.