Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données ne semblent pas se mettre à jour sur mon portail, est ce normal?
Louis-Philippe L. #4710
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Depuis le début du mois, Fizz affiche que je n’utilise pas de données sur mon portail. Pourtant j’en utilise! J’aimerais savoir ce qu’il se passe, je ne veux pas arriver à la fin du mois et dépasser ma limite.
Merci à l’avance pour l’éclaircissement
Merci à l’avance pour l’éclaircissement
4
Meilleure réponse
-
Je les ai contacté concernant cela la semaine passée et ils m'ont dit que ça allait revenir à la normale et depuis 2 jours, tout semble correct et tout est à jour.1
Réponses
-
Oui, un bogue depuis la dernière panne
Fizzou
Philippe1 -
Nous sommes des usagers donc nous pouvons pas te donner ta consummation.
Tu peux utiliser le téléphone pour vérifier l'utilisation2
Cette discussion a été fermée.