Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données ne semblent pas se mettre à jour sur mon portail, est ce normal?

Depuis le début du mois, Fizz affiche que je n’utilise pas de données sur mon portail. Pourtant j’en utilise! J’aimerais savoir ce qu’il se passe, je ne veux pas arriver à la fin du mois et dépasser ma limite.
Merci à l’avance pour l’éclaircissement :)

Meilleure réponse

  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Réponse ✓
    Je les ai contacté concernant cela la semaine passée et ils m'ont dit que ça allait revenir à la normale et depuis 2 jours, tout semble correct et tout est à jour.

Réponses

  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Oui, un bogue depuis la dernière panne
    Fizzou
    Philippe
  • Irene
    Irene Messages 5,075 ✭✭
    Nous sommes des usagers donc nous pouvons pas te donner ta consummation.
    Tu peux utiliser le téléphone pour vérifier l'utilisation
Cette discussion a été fermée.