Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Vous avez de la misère avec votre messagerie texte ? Quel marque de téléphone et quel modèle avez voMoi et ma copine ont à chacun un IPhone Se et nous n'avons pas rencontré de problème de messagerie …
-
Carte sim associéBonjour , nous avons acheter 3 carte sim 2 j’ai ete capable de l’activer et la 3 ieme le message me…
-
Si vous réglez pas mon problème je vais désabonner ça commence mal la.Trouvez moi une solution sinon on a rien fait faudrait me rembourser ma carte
-
Je ne peux pas recevoir ni d'appel ni messageDepuis dimanche passé j'ai beaucoup de misére avec vous je ne même pas recevoir mes appels ni recev…
-
couverture de fizz?J'ai un forfait illimité avec couverture Qc. Or, cette fin de semaine pas loin de la ville de Québe…
-
''Forfait désactivé aujourd'hui''Bonjour, j'ai changé de compagnie et depuis deux jours, c'est écrit ceci : Désabonnement en cours V…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle G. #2945 29 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Isabelle G. #2945
-
Je pars a Victoria en Colombie Britannique pendant 1 mois, est t'il possible d'avoir un forfait la bJ'ai présentement un forfait avec messagerie vocale, données et appel pour le Québec seulement, est…
-
Aucune connexion réseau? Compagnie de merde!Plus aucune connexion au réseau cellulaire... ça fait une semaine que je suis avec FIZZ et je détes…
-
Je n'ai plus de réseau LTE?Auparavant, j'avais le réseau LTE. Mais je ne pouvais pas envoyer de MMS. Hier, j'ai installé sur m…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan S. #2516 89 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Serge O. #3665
-
appel entrant ne fonctionne pas, mais les appels sortants fonctionnent ?appel entrant ne fonctionne pas, mais les appels sortants fonctionnent ?
-
Oh, le compeur de donnée a éré réparé? (photos)Salut à tous, On dirait que le compteur de données fonctionne maintenant (du moins de mon coté)…
-
Jai un iPhone X. Pourquoi je ne reçois pas les textos provenants d’androïdes?Jai un iPhone X. Je ne reçois pas de textos provenant d’appareils androïdes. Ils reçoivent mais tex…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Luc C. #4822 231 vues 10 réponses 7 points Dernier message par Fizilda
-
Le nip de la boîte vocale, pourquoi ?Pourquoi être obligé d'avoir un nip pour aller sur ma boîte vocale sur mon telephone qui est déjà a…
-
reconnaissance de ma carte SIM par IPhone 5?Mon iphone 5 me dit que ma nouvelle carte SIM est non valideMeilleure réponse✓ Fermé Jean-François M. #4812 13 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Hugo G. #4782
-
aucun client ne garderez le prix Beta.voici le message que j ai reçu pourquoi fizz nous a promis de garder le prix beta tant qu on change…
-
Boîte vocale ?Pour accéder à ma boîte vocale, ça me demande le NIP que je l’ai oublié
-
Bonjour, je ne recoie pas mon code d'authentification à 2 factor de la part de mon employeur DesjardBonjour, depuis que je suis avec Fizz, je ne peux pas recevoir les texto pour l'authentification 2 …
-
Puis je activé une puce fizz avec un téléphone français libre ?J ai un Galaxy s9+ français et je voudrais savoir si il était possible de mettre une puce fizz et l…
-
Ajout de données EuropeQuelqu'un a déjà acheté un ajout de données à utiliser en Europe? Si oui, est-ce que ça fonctionne …
-
Donnés au States?Est-ce que certains d'entre vous ont changé leur forfait dernière minute, si jamais il partait pour…
-
pas de donné mobile??sur fizztout mes settings sont bon. quand je selection fizz quand je fais recherche de reseau mobile j ai a…
-
n'arrive pas à donner mes données depuis trois jours le site me dit qu'une erreure se produit lorsquJe n'arrive pas à donner mes données depuis trois jours le site me dit qu'une erreure se produit lo…Meilleure réponse✓ Fermé simon C. 16324 12 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Hugo G. #4782
-
Je veux payer mon compteJe veux payer mon compte
-
désoler je reprend Pourquoi mes image mms. ne rentre pas tout de suite chez mes amies ?Pourquoi mes image mms. ne rentre pas tout de suite chez mes amies ? sa prend de 5 min a 1 heure.Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa R. #3293 15 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
MMS heure décaléeMes destinaires reçoivent mes MMS, mais ils apparaissent décalées de 6 heures (exemple j'envoie un …