Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte de numéro de téléphone.

spiderex
spiderex Messages 6 ✭✭
Après environ un mois (avant le premier paiement) de service Fizz, mon père perd son numéro de téléphone est comme explication il est décrit que le transfert n'a pu être fait (alors qu'il fonctionnait avant) et Fizz demande un nouveau numéro. Ça fait des années qu'il possède ce numéro. Il était avec Koodo avant. Quoi faire pour le récupérer? Merci.

Meilleure réponse

  • spiderex
    spiderex Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Merci pour les réponses. On vient tout juste de le reprendre. Koodo disait ne plus l'avoir et Fizz de même. Le service à la clientèle de Koodo disait au téléphone que c'est impossible que ça marcherait. On a essayé de mettre la carte SIM de Koodo et ça a marché. Il est possible qu'ils ne savaient pas qu'ils l'ont gardé (de base ils ont réussis à le transférer à Fizz). J'imagine que maintenant mon père est avec Koodo. Par contre, il ne paye toujours pas le forfait pour le moment. Et aussi, il n'avait pas directement annulé avec Koodo. Il voulait avoir son numéro de compte et ils ont demandé pour quel raison. Il a dit que c'était pour changé de fournisseur. J'imagine qu'il aurait dû s'abstenir de dire la raison ¯\_(?)_/¯

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Le numéro est probablement remis sur le marché. Je connais juste une compagnie qui garde les numéros dans une "bin" de numéros désactivés. Comment peuvent-ils faire ça après l'activation quand ça a fonctionné?! Aïe aïe aïe. Le chat est votre meilleur allié. Bon courage.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Où je travaille (pas pour Fizz ni Vidéotron), je vois des cas de gens qui suivent pas la procédure et annulent avec leur ancien fournisseur., malgré qu'on les informé à l'abonnement par téléphone et par courriel.

     

    Il arrive souvent que ces compagnies ont perdu les numéros de téléphone et ne peuvent les réactiver. Ma compagnie les conserve au moins 6 mois par contre. Je sais pas si c'est la même chose pour les lignes filaires et les lignes mobiles. Mais tous ne respectent pas cette règle.

     

    Mais semble-t-il que Fizz respecte les règles.

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 92 ✭✭
    Mike, pour répondre a a question honnêtement comme j ai déjà dit plus haut, tu peut toujours réussir a le récupéré sauf que tu as presque pas de chance de le récupéré tu as gros max 1% de chance de le récupéré. En 18 ans de vente cell, j ai vue que 1 personne qui on a réussi a récupéré son numéro.
Cette discussion a été fermée.