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j’ai la preuve que j’avais dit que je veux pas de service pour ce mois, svp rembourse moi mon argent

Chrislande C.
Chrislande C. Messages 5 ✭✭
Vous m’avez dit qu on ne peut pas me rembourser pour le mois d’avant que j’ai payé puisque c’est mon téléphone qui fonctionnait pas j'ai dit ok je vais utilisé ma carte SIM sur le téléphone d’un ami, je ne veux plus continuer le mois prochain. Svp je vois que vous avez passé dans mon compte svp je veux un remboursement.

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Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Mike a raison, suivez ces étapes et tout va se faire tout seul.
  • Elie F. #3282
    Elie F. #3282 Messages 44 ✭✭
    Votre preuve semble être un message sur le forum de discussion entre usagers, ce qui ne constitue pas une demande de résiliation à Fizz.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Bonjour, communiquer avec les service à la clientèle :
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
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