Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous remarqué? Personne ne s'est enthousiasmé aujourd'hui

Pourtant, rien.

Pas de panne majeure. Pas d'hécatombe, d'apocalypse numérique, de petite fin du monde. Tout a tenu aujourd'hui.

Tout le monde a même empoché son indemnisation de 2 Go comme si de rien n'était. Ah, magie! 2 Go de données offertes.

C'est vrai. On ne devrait pas applaudir une entreprise parce que ces services pour lesquels on paie sont fonctionnels.

Bien raison. Quand l'entreprise a 10-12 ans d'existence derrière la cravate.

Mais quand l'entreprise n'est jeune que d'à peine 5-6 mois, qu'elle est encore en train de stabiliser certaines choses, ça signifie qu'il y a des améliorations, selon moi.

Je trouve que certains sont bien prompts à crier et critiquer dans cette communauté, mais assez peu à applaudir et encourager.

Je fais juste dire ça de même. Quand ça ne marche pas, ça crie. Ça parle moins fort quand ça marche. C'est typique.

Continuez, Fizz. On vous fait confiance. On est encore là. Ne nous lâchez pas si, nous, on ne vous lâche pas.

Signé : un gars qui est capable de le dire au serveur quand c'est bon, à la coiffeuse que sa coupe est parfaite et au plombier qu'il a fait du bon boulot pour ma réparation même si ça fait 10-12 ans que j'achète chez eux. ;)

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Bonjour Gato,
    Merci pour ces mots d’appréciation, au nom de l'équipe Fizz, particulièrement au nom de l'équipe CSR Fizz :)
    C'est beau quand on reçoit ce type de Feedback, on est avec haute morale grâce à vous et grâce à notre famille sur la Communauté. Votre aide est beaucoup apprécié et ..chapeau bas!
    Merci encore une fois.
    De la part de l'équipe Fizz, je vous souhaite une très belle journée.
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.