Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Application Fizz?
Meilleure réponse
-
Cette question a été posée plusieurs fois et je pense qu'ils ont plusieurs priorités à régler avant d'offrir une application ou les appels wifi!7
Réponses
-
Entièrement d'accord!11
-
Je seconde, c'est une excellente idée.9
-
Il faudrait avoir au minimum du réseau pour que l'application fonctionne....:( on est très loin de là avec FIZZ...9
-
Très bonne idée, mais honnêtement j'aimerais mieux que les employés de Fizz se concentrent sur régler des problèmes comme le retour du LTE, les MMS, les SMS de compagnies, etc. Une autre chose intéressante serait de faire comme d'autres compagnies et avoir un "add-on" sur l'assistant Google.10
-
En attendant l'application, j'ai créé un raccourci sur l'écran d'accueil de mon téléphone. Sur iPhone, il suffit d'accéder au site Web de Fizz via Safari, cliquer sur l'icône de partage et cliquer ensuite « Sur l'écran d'accueil ». Ce n'est peut-être pas comme une application, mais ça permet d'accéder plus rapidement à son compte.8
-
Tout a fait d'accord6
-
Comme je vois, les Geek en ont vu de toute les couleurs!1
Cette discussion a été fermée.