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Pourquoi mon forfait indique 40$ pour 8Gb ?
Meilleure réponse
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Je crois que vous et votre frère m'avez pas activé votre forfait en même temps, le 10% de rabais de stabilisation n'est applicable qu'à une période commencant après le 12 avril comme dit Fizz ici : Les nouveaux prix entreront en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement débutant à partir du 12 avril 2019. Nos membres actuels recevront, après cette date, un courriel détaillant le nouveau prix de leur forfait mobile. Un qui activé avant le 12 et l'autre après expliquerait cette différence de prix.2
Réponses
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Ca doit etre une erreur d'affichage.
L'importance c'est que vous a ete charge avec le bon prix.4 -
Possiblement un bug d'affichage, surtout si tu ad été facturé 36$ !
Tu peux contacter le support pour être certain.4 -
Avez-vous adhéré à la même période?2
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Il serait plus prudent de vous informer au service à la clientèle juste au cas où:
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
S’agit il du même forfait, 8go appels et textos illimités et boîte vocale Canada?3
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