Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for August 2020
Liste de discussions
-
carte creditchangement carte credit qui va etre expire mois de septembre comment je dois envoyer mes cordonnes…Meilleure réponse✓ Fermé ABDELHAK H. #29151 15 vues 9 réponses 24 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Je me suis fait piraté mon compte!J'ai reçu un message texte comme quoi mon activation avait fonctionner… pour le numéro de télé…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois B. 65555 4 vues 6 réponses 24 points Dernier message par Jean-Francois B. 65555 Mon compte Fizz -
Transfert ligne?Bonjour, Je souhaite conserver mon numéro de téléphone avec iphone mais j'ai maintenant une no…Meilleure réponse✓ Fermé Mylène T. #29144 2 vues 8 réponses 20 points Dernier message par katevalls Mon compte Fizz -
Je n arrive pas a joindre et a être joint? POURQUOI ( mon cellulaire est déverrouiller )Je n arrive pas a joindre et a être joint? POURQUOI ( mon cellulaire est déverrouiller ) Merci de …Meilleure réponse✓ Fermé Alexis S. #28830 1 vue 2 réponses 17 points Dernier message par Alexis S. #28830 Mon compte Fizz -
Non versement d'une prime de référence?J'aimerais savoir ce qui justifie qu'une prime de référence que je devais recevoir en fév…Meilleure réponse✓ Fermé Melissa B. #16171 16 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Melissa B. #16171 Mon compte Fizz -
Petit test de délais de plublication.Je note l'heure de ma question.15h56Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 1 vue 8 réponses 12 points Dernier message par Simon T. 39369 Mon compte Fizz -
Réponse rapide ,5 points... Mais Fizz mais plus de cinq minutes pour publier!Dommage que les bottines ne suive pas les babines!Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 12 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Fizz_Jock Mon compte Fizz -
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour changer mon adresse de service?J'ai fait une erreur en remplissant les formulaires et mon forfait est à la mauvaise adresseMeilleure réponse✓ Fermé Maxime P. 65468 3 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Garder son compte sur la foire aux discussions actifBonjour les Fizzies! Ça fait longtemps! ^-^ Je crois avoir déjà posé une question similaire mais…Meilleure réponse✓ Fermé lsabelle 4 vues 7 réponses 15 points Dernier message par GT_PQW34 Mon compte Fizz -
je ne peut valider mon premier email,mon 2 ieme email dit que mon numéro de de la sim est a un autremon 2 ieme email demande de completer la validation,pourtant le cellulaire a été transferré de Bell… -
Est ce que que Fizz a l'intention d'ajouter des slots de récompense de plus?Est ce que que Fizz a l'intention d'ajouter des slots de récompense de plus?Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 3 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz -
C'est lent le matin. Mais en fin de journée c'est OK. Me connecter a mon compte! Et je doit me reconJe doit me reconnecter pour passer de mon compte a la foire! Et le matin c'est tres lent. Les …Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 2 vues 6 réponses 22 points Dernier message par GT_PQW34 Mon compte Fizz -
Quel est le maximum de points par jour?Les gens qui participent dans ces forums très souvent: quel était votre maximum de points que vous …Meilleure réponse✓ Fermé Alexander Y. 12 vues 9 réponses 17 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Activation forfait ?On ma dis que l'activation de ma ligne aller être fait dans 1 h et cela fait 6h maintenant ??…Meilleure réponse✓ Fermé Cynthia M. #29015 1 vue 7 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
ma carte de crédit a été bloquée et mon paiement n'est pas passée voulez-vous réessayer?Elle était bloquée par Desjardins parce qu'il soupconnait le site d'un achat d'être …Meilleure réponse✓ Fermé Céline B. #5685 24 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
impossible de gérer mon compte Fizz?j'aimerais modifier mon forfait de cellulaire afin d'enlever le service internet mais je …Meilleure réponse✓ Fermé julien M. #29038 33 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Y a-t-il un filtre ou de la modération pour les réponses bidons?Bonjour! Je constate que certains font du copier/coller et répondent des trucs bidons comme "D…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey M. #28374 11 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Jofzz Mon compte Fizz -
Forfait validé ?Jai souscrit à 2 carte sim ainsi qun forfait pour chaque hors j'ai reçu le mail que pour un f…Meilleure réponse✓ Fermé Cynthia M. #29015 1 vue 1 réponse 4 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Question sur ma facture10.35$ d’habitude c’est plus?Meilleure réponse✓ Fermé Jill C. 1 vue 9 réponses 19 points Dernier message par Stemerc Mon compte Fizz -
Ou est passé le temple de la renommé? Je ne le vois plus!Je ne regarde sans doute pas a la bonne place...Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 41 vues 13 réponses 30 points Dernier message par Stemerc Mon compte Fizz -
Changement de carte de crédit mais ça n'a pas été ajouté?????J'ai changé de carte de crédit mais ça n'a pas été ajouté! J'ai lu la foire aux ques…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #28920 1 vue 7 réponses 23 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Oui bonjour je n'arrive pas a payer mon forfaitJe ne peux pas effectuer mon paiement sur ma carte je ne sais pas ce qui arriveMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Lou V. #17314 67 vues 10 réponses 21 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Désabonnement?Parler en bulle de clavardageMeilleure réponse✓ Fermé PierreLucC 4 vues 11 réponses 26 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
À quel niveau ou à quel circonstance peut-on recevoir une récompense à notre compte de la foire auxÀ quel niveau ou à quel circonstance peut-on recevoir une récompense à notre compte de la foire aux…Meilleure réponse✓ Fermé BlueDiamond 11 vues 9 réponses 34 points Dernier message par Alexander Y. Mon compte Fizz -
Le paiement pour internet résidentiel a déjà été pris mais je reçois le modem que dans 2 semaines, eBonjour, Je recevrai mon modem pour internet résidentiel le 22 aout (dans 2 semaines). Je viens d…Meilleure réponse✓ Fermé Jérôme K. 21 vues 8 réponses 33 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz