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Changement de carte de crédit mais ça n'a pas été ajouté?????
Audrey L. #28920
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai changé de carte de crédit mais ça n'a pas été ajouté! J'ai lu la foire aux questions, ça dit de supprimer l'ancienne carte mais je n'arrive pas à la voir dans mon profil! Help??!!?
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Meilleure réponse
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Est ce que votre problème est réglé?0
Réponses
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Vous devez changer la carte, l’associer à chaque forfait et seulement après vous pouvez effacer l’ancienne
Donc je pense que ceci sont les bonnes étapes
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8 -
Bonjour,
Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Bonne journée4 -
Contacter le support fizz pour ça4
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Audrey,
En vous connectant à votre compte,
A la section ; Mon Profil, cliquez sur mode de paiement , ajout de votre nouvelle carte.
Ensuite, important; vous devez associer votre nouvelle carte à chacun de vos forfaits.
Soit, retourner à votre compte à: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Mode de paiement et sur: Gérer modes de paiement et associer votre nouvelle carte.
En dernier lieu, retourner à la section: Mon Profil
Cliquez sur: Mode de paiement et annuler l'ancienne carte de crédit.5 -
la nouvelle carte doit être associée à votre ou vos forfaits pour que prélèvement soit activé.9
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Essaye de changer encore une fois et vérifie le changement en même moment. Simon, contact le support2
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Bonjour Audrey,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, vous devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser.
Je vous propose de suivre les étapes nécessaire depuis la fiche suivante afin de le faire: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour la collaboration et compréhension. Bien à vous!
-Talida0
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