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ma carte de crédit a été bloquée et mon paiement n'est pas passée voulez-vous réessayer?
Céline B. #5685
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Elle était bloquée par Desjardins parce qu'il soupconnait le site d'un achat d'être frauduleux
8
Meilleure réponse
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Bonjour Céline,
En consultant votre compte je constate que le paiement a été bien effectué hier et votre service est actif à présent, donc tout est bon. On reste à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Celine vous pouvez vous mêmes réessayer de faire votre paiement à partir de votre compte Fizz.1
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Communique avec Desjardins et débloque ta carte. Ils bloquent plusieurs cartes pour aucune raison!0
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Vous pouvez faire un paiement manuellement sur votre carte à partir de votre compte Fizz.7
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Oui, je vais réessayer, merci. D’autres suggestions?0
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Désolé je n'ai pas de terminal Interac. Nous sommes clients Fizz nous aussi!0
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Contacter Desjardins ou utiliser une autre carte0
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