Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for August 2020
Liste de discussions
-
Lorsque que je reçois une réponse par courriel est-ce que je peux répondre dans ce courriel ?Je veut savoir.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 143 vues 13 réponses 19 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
Combien de temps ma question reste en ligne?Je voudrais le savoir.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 1 vue 9 réponses 14 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
Comment ont fait pour répondre à une question dans la communauté?Il y a une question qui a été posée et je sais la réponse mais je ne sait pas comment procédé.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 4 vues 11 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
Est-ce que lorsque que je pose une question sa me donne des points?J’aimerais savoir.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 3 vues 12 réponses 19 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
Pourquoi à côté de mon nom c’est écrit apprenti 5/5 ?J’aimerai savoir pourquoi.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 11 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
Je ne trouve pas l'option de me désabonner de mon compteJe ne trouve pas l'option de me désabonner de mon compte, comment me désabonner dans ce cas ? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Abdel K. #29405 72 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
Pas de reponse sur Facebook et sur twitter?La bull de clavardage ne s'affiche sur le site, pas de réponse disponible sur Facebook et twitter; …Meilleure réponse✓ Fermé Irad 31 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
Mon paiement n'a pas passé, j'ai remédié à la situation . À quelle heure le paiement sera effectué?J'ai reçu un courriel me disant que puisque le paiement n'avait pas passé, j'avais jusqu'à 22h pour…Meilleure réponse✓ Fermé Maxence C. #29393 4 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
je veux avoir mon numéro de compte.je n'arrive pas a voir mon numéro de compte ?Meilleure réponse✓ Fermé Lilisafani 25 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
Est ce que je peux avoir 2 comptes chacun avec un serviceEst ce que je peux avoir 2 comptes. Un compte pour l'Internet et l'autre pour le mobile? Ou je suis…Meilleure réponse✓ Fermé Eric B. 63546 22 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Eric B. 63546 Mon compte Fizz
-
retour de modem?Bonjour, Je vous informe que j'ai retourné le modem depuis la date de la déactivation de mon compte…Meilleure réponse✓ Fermé Aref A. 12 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
Quel est le meilleur moyen de gagner des points rapidement ?Bonjour, Je suis sur Fizz depuis quelques mois et je suis très satisfait du service ! Pour progress…Meilleure réponse✓ Fermé Sacha T. #29358 171 vues 11 réponses 20 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
Pourquoi mon compte demeure en souffrance après avoir effectué mon paiement manuellement plusieurs fJ'ai mis ma méthode de paiement à jour après avoir changé de carte de crédit. J'ai ensuite effectué…Meilleure réponse✓ Fermé Félix-Antoine G. #29359 2 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
Je suis bêta testeurs, comment acheter mon téléphone?J'ai été sélectionnée comme bêta-testeur et lorsque je tente de procéder à mon achat on m'inscrit u…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Hélène A. 13 vues 15 réponses 15 points Dernier message par SuperFizzeur Mon compte Fizz
-
Est-ce possible d'avoir une facture (et non un reçu) car le compte est activé à des fins professionnNous utilisons un compte pour notre organisation dans nous avons activé plusieurs cartes sim. Nous …Meilleure réponse✓ Fermé Communautique 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Communautique Mon compte Fizz
-
Modifié le code de référence?Lorsque j'ai commandé ma carte SIM, j'en ai profité pour en commander 3 pour la famille. Par contre…Meilleure réponse✓ Fermé Ginette P. #29291 1 vue 8 réponses 11 points Dernier message par Benoit Mon compte Fizz
-
Comment annuler le service internet résidentiel FiZzJe viens de déménager et l'endroit m'offre déjà un service d'Internet j'aurais besoin d'annuler mon…Meilleure réponse✓ Fermé Andy J. #24338 1.8K vues 1 réponse 6 points Dernier message par Fizz_Jock Mon compte Fizz
-
Est-ce possible de ne pas payer les taxes avec une carte autochtone?Avec les autres compagnies de cellulaires je suis capable de ne pas payer les taxes étant donné que…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine B. 65746 33 vues 11 réponses 16 points Dernier message par Victoria C. #24523 Mon compte Fizz
-
comment reactiver un bonus désactive par erreur ?je n'avais pas compris que les bonus étaient cumulatif, j'ai donc demandé de désactiver le bonus de…Meilleure réponse✓ Fermé karine R. #29243 23 vues 5 réponses 18 points Dernier message par K_Arm Mon compte Fizz
-
Bonjour, j'ai commandé une carte SIM en ligne et je ne l'ai jamais reçu à mon adresse de livraison.J'aimerais qu'on me livre une nouvelle carte SIM.Meilleure réponse✓ Fermé Aviale 22 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Je viens de faire un ajout de données. Combien de temps que sa prend avant d’obtenir le badge?Je viens de faire un ajout de données. Combien de temps que sa prend avant d’obtenir le badge?Meilleure réponse✓ Fermé Pascal 4 vues 13 réponses 16 points Dernier message par Pascal Mon compte Fizz
-
Code de promo - bixi à donner?Bonjour à tous, Toute personne intéressée par un code promo Bixi (30 minutes gratuites), honnêtemen…Meilleure réponse✓ Fermé Mo A. 161 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Stemerc Mon compte Fizz
-
Atteint bonus recompense niveau 6 récemment mais pas recu nouveau rabais 2 $ pour internet, PourquoiTel que mentionné dans plusieurs question donc celle-ci: https://communaute.fizz.ca/questions/21906…Meilleure réponse✓ Fermé Tipat99 4 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Fizz_Jock Mon compte Fizz
-
#76041 - Technical issue-My Account-Cannot Login?Impossible de voir la bulle de clavardage pour envoyer l’image de la pièce d’identité qu’ils m’ont …Meilleure réponse✓ Fermé Emilie D. 23942 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Emilie D. 23942 Mon compte Fizz
-
Expiration des récompensesJe sais que l'expiration des récompenses est 24 mois. Est ce que ces 24 mois comptent à partir de …Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 21 vues 12 réponses 33 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz