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Forfait validé ?

Jai souscrit à 2 carte sim ainsi qun forfait pour chaque hors j'ai reçu le mail que pour un forfait..
Le prélèvement et bien passer sur mon compte ..
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,228 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Cynthia,
    Je regrette la situation qui vous a arrivée.
    En consultant votre compte je peux voir que vous avez activé deux lignes mobiles. En effet un d'eux est encore en cours d'activation. De ce fait, je viens de remonter votre cas auprès de notre équipe pour activer votre ligne. Suite à la résolution de votre souci, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
    Je compte sur votre compréhension. Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,365 ✭✭
    Connectez vous sur le compte pour voir le statut

    Vous pouvez toujours rentre la carte dans le téléphone pour tester
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