Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait validé ?
Cynthia M. #29015
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Jai souscrit à 2 carte sim ainsi qun forfait pour chaque hors j'ai reçu le mail que pour un forfait..
Le prélèvement et bien passer sur mon compte ..
Merci
Le prélèvement et bien passer sur mon compte ..
Merci
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Cynthia,
Je regrette la situation qui vous a arrivée.
En consultant votre compte je peux voir que vous avez activé deux lignes mobiles. En effet un d'eux est encore en cours d'activation. De ce fait, je viens de remonter votre cas auprès de notre équipe pour activer votre ligne. Suite à la résolution de votre souci, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
Je compte sur votre compréhension. Bien à vous!
-Talida0
Réponses
-
Connectez vous sur le compte pour voir le statut
Vous pouvez toujours rentre la carte dans le téléphone pour tester0
Cette discussion a été fermée.