Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ou est passé le temple de la renommé? Je ne le vois plus!
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne regarde sans doute pas a la bonne place...
30
Meilleure réponse
-
Bonsoir Alexander.
C'est un tableau pour afficher les grands membres.
A ma connaissance les membres sont Mike et Fling.
Mais il y avait plusieurs espaces de disponible
Pour référence....
https://communaute.fizz.ca/questions/2350144-temple-renommee-fizz
https://communaute.fizz.ca/questions/2391350-temple-renommee-fizz-prend-point8
Réponses
-
Aucun idée, mais je ne vois pas l'utilité non plus
Fizz avait aussi fait une icône spéciale, mais l'icône n a jamais été associé au compte12 -
Une autre idée marketing sans suite?
Moi qui était tout excité!!!9 -
Le temple de la renommée une idée pour calmer le mécontentement des contributeurs au forum15
-
C’est quoi le temple de renommée? La première fois que j’entends quelque chose comme ca8
-
@Fizz_Jock pourriez vous expliquer d’avantage?8
-
Merci pour ton partage8
-
Mort dans l'oeuf !8
-
Mike est une machine, il est impossible de le surpasser. Je crois qu’il est bot haha8
-
Rien contre toi ni contre n’importe quel utilisateur Mike, c’est or rapport aux multiples bogues et incohérences de ce système!!13
-
-
C'est plutôt poche de rendre un hommage et de le retirer. Presqu'un affront pour Fling et Mike.8
-
Quelle temple vous en parlez?8
-
Oui, tu as raison,
Le tableau du temple de la renommée a disparu.
Je ne sais pas si c'est pour de bon.
Il n'y avait que Fling et Mike sur ce tableau.
Comment on arrivait là,
Un mystère;
il n'y avait Fizz qui savait, pas les autres usagers.6 -
Est-ce qu'ils accrochent ton # de compte au plafond quand tu quittes? Ahahah Dans les sports, le joueur doit être inactif, "vieux", eu une longue carrière hors du commun etc....Ici...un Temple de la Renommée après seulement disons 2 ans d'activité ahahah ça devrait plutot être un genre de tableau de médailles d'honneur mais honnêtement je m'en balance!1
Cette discussion a été fermée.