Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel est le maximum de points par jour?
Alexander Y.
Messages 288 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Les gens qui participent dans ces forums très souvent: quel était votre maximum de points que vous avez gagné dans un seul jour?
Je ne parle pas de point aujourd’hui, ou en total depuis le début de fizz. Je parle de votre maximum dans un seul jour (24h), ce qui est bien différent!
P.s. J’imagine que le lesser sera Mike, mais je suis simplement curieux
Je ne parle pas de point aujourd’hui, ou en total depuis le début de fizz. Je parle de votre maximum dans un seul jour (24h), ce qui est bien différent!
P.s. J’imagine que le lesser sera Mike, mais je suis simplement curieux
17
Meilleure réponse
-
En moyenne je fais 100 pts, mon max c'était genre 342, mais j'avais eu 3 meilleurs réponses...5
Réponses
-
Il y a eu des personnes qu’ils ont triché, ils ont fait plus de 10K points4
-
Avec plusieurs comptes?4
-
Bonjour Alexander,
À ma connaissance c’est 13 600 points en 24 heures, ce record appartient à Mohd, sauf erreur.
Malheureusement ces points ont été accumuler de façon anormal!6 -
Il n’a pas de maximum, mais la journée où le gourou 5 est attribué à un utilisateur du forum, il cumule 7000 points d’un coup.11
-
Je ne sais pas, je suis capable de répondre et voir un nombre limité des questions..3
-
je crois pas qu'il y est une limites !!!3
-
Il n'a pas des limités des points2
-
HIHA patte deux lime mites deux poings pare joue re.2
-
Alexander,
Quand j'ai atteint le niveau gourou 5/5 : j'ai eu 7,000 points d'un coup + ceux de la journée.
Je ne parle pas de ceux qui ont obtenu plus et qui l'ont fait en trichant.4
Cette discussion a été fermée.