Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y a-t-il un filtre ou de la modération pour les réponses bidons?
Audrey M. #28374
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour! Je constate que certains font du copier/coller et répondent des trucs bidons comme "Désolé mon ami", "Bonne chance mon ami" etc. Je suppose que c'est pour aller chercher des points (et visiblement le niveau des participants semblent confirmer que ça fonctionne).
Toutefois, ça reste une sorte de spam. Y a-t-il une forme de filtre en place pour éviter des participations indésirables? Ou avons-nous la possibilité de signaler les participantions sans valeur?
Toutefois, ça reste une sorte de spam. Y a-t-il une forme de filtre en place pour éviter des participations indésirables? Ou avons-nous la possibilité de signaler les participantions sans valeur?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Audrey,
Malheureusement il n’existe pour le moment aucun filtre en place pour éviter des participations indésirables.
Mais nous pouvons signaler toute question déjà posée, hors-sujet ou spam, etc en cliquant sur « Signaler ».
Même une réponse peut-être signaler en détaillant la raison dans le champ nécessaire.
Le temps de réponse est relativement long pour modifier ou faire supprimer une question ou réponse mais c’est efficace en expliquant la raison du signalement.
Regardez ma capture d’écran pour savoir comment signaler une question ou réponse à Fizz7
Réponses
-
Non Fizz n'est pas trop interessé, aussi le dernier que post a aussi la possibilité d'avoir la bonne réponse6
-
Audrey le seul filtre efficace et rapide est celui de passer par-dessus6
-
Non, et je crois que c’est bien. On gagne des points tranquillement mais en même temps on a la possibilité d’aider quelqu’un. Bref, pas de problème avec ça à mon avis5
-
Bonjour Audrey
Nous pouvons signaler la question principale, mais malheureusement pas les réponses individuelles ou les utilisateurs spécifiques.5 -
Audrey,
Bonne observation!
Non, je ne crois pas que Fizz s'intéresse à cela.
Le plus important, c'est que ceux qui participent sur le forum, en majorité, veulent aider les autres, pas juste s'amuser. à dire des phrases qui ne veulent rien dire.5 -
Non je ne pense pas qu'il ya de moderation sur ce genre de reponses5
-
Y’a t’il un filtre ou une modération pour des questions bidons?4
-
Je me dis que si on ne leur met jamais de kudos, ils vont se tanner et arrêter.2
Cette discussion a été fermée.