Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for August 2020
Liste de discussions
-
Je besoin de la été por mon numéroJe à de problème avec ma compte je ne peut pas recevoir des appel mon numéro de téléphone est 438-x…Meilleure réponse✓ Fermé Carolina Z. #28708 54 vues 11 réponses 21 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Si un utilisateur fait un debranchement de son service, est-ce qu'il perd ces points de récompense ?Si un utilisateur fait un debranchement ou annuler son service Fizz, est-ce qu'il perd ces points d…Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 13 vues 8 réponses 25 points Dernier message par Alexander Y. Mon compte Fizz
-
Comment annuler une modification de perk?J’ai retiré un perk de 500Mo sur ma slot 1 pour le remplacer par un rabais mais ensuite j’ai essaye…Meilleure réponse✓ Fermé MartinUX 2 vues 8 réponses 8 points Dernier message par Alexander Y. Mon compte Fizz
-
Badges manquants, que faire?Bonjour, plusieurs badges manquent à mon compte dont TOUS mes badges de dinosaures bien que je sois…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle V. #19245 61 vues 15 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
comment fait-on pour parler à une personne de votre organisation?Comment jumelé internet et 2 téléphones mobile à mon compte fizz et de son coût?Meilleure réponse✓ Fermé Mario C. 64951 55 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Alexander Y. Mon compte Fizz
-
Paiement refusé lors de l'activation d'un nouveau compte/ajout d'une nouvelle carte de crédit au comLors de l'activation de ma carte SIM pour la création de mon forfait, le paiement est refusé et j'…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie B. #28824 1 vue 1 réponse 16 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
ou pui-je trouver mon numero de compte pour faire un transfert vers une autre compagnie?lire la questionMeilleure réponse✓ Fermé manon R. #1019 23 vues 8 réponses 24 points Dernier message par Alexander Y. Mon compte Fizz
-
primes de références! Enfin! (suite et fin)Depuis plusieurs mois les primes de références étaient toutes croche. Plus maintenant! Les primes s…Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 5 vues 11 réponses 37 points Dernier message par Hurlenfer Mon compte Fizz
-
À quel endroit le numéro d'accès est indiqué pour se connecter à l'application sur iPhone ?J'ai téléchargé l'application Fizz relais ip et je ne sais pas comment me connecter à mon compte pu…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime C. 64892 422 vues 4 réponses 23 points Dernier message par Fizz_Jock Mon compte Fizz
-
Compte bloqué malgré le paiement, quoi faire???J'ai suivi tout les conseil vu sur le forum. Mon compte était bloqué car ma banque a détecté une f…Meilleure réponse✓ Fermé MartinUX 21 vues 8 réponses 24 points Dernier message par MartinUX Mon compte Fizz
-
Impossible de changer de carte sim sur mon compte ?Ca fait 3 fois que vous fermez ma question en me disant d'aller dans le chat mais dans mon message …Meilleure réponse✓ Fermé Simon L. 64729 83 vues 11 réponses 13 points Dernier message par Gilles Mon compte Fizz
-
Problème de facturation?Bonjour communauté, J'ai reçu un courriel de Fizz qui m'avertissait que le paiement mensuel sur ma…Meilleure réponse✓ Fermé Alex T. #10954 24 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Impossible de changer de carte sim ???Le site ne marche toujours pas presque 24h plus tard. La boite de chat ne marche pas j'attend 1h et…Meilleure réponse✓ Fermé Simon L. 64729 21 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Impossible d'activer ma carte sim ??Le site ne semble pas fonctionner présentement, sur la page pour activer ma SIM le contenu apparaît…Meilleure réponse✓ Fermé Simon L. 64729 234 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Impossible d'activer ma carte sim ?Le site ne semble pas fonctionner présentement, sur la page pour activer ma SIM le contenu apparaît…Meilleure réponse✓ Fermé Simon L. 64729 1 vue 1 réponse 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Erreur de paiement ?J'ai changer mon forfait et le montant est de $39.62 qui a bien été chargé mais il y a eu aussi un …Meilleure réponse✓ Fermé Normand S. #12675 1 vue 0 réponses 1 points Dernier message par Normand S. #12675 Mon compte Fizz
-
Je n'ai plus internet et mon nouveau téléphone 450*******Activer 450******* téléphone et internet svpMeilleure réponse✓ Fermé Girouard 21 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J'ai 2 utilisateur sur mon compte, j'aimerais en retirer 1 et lui créer sont propre compte fizz?J'ai 2 utilisateurs sur mon compte, j'aimerais en retirer 1 et lui créer son propre compte fizz en …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique M. #28668 21 vues 2 réponses 45 points Dernier message par bergerjf Mon compte Fizz
-
C'est quoi mon numéro de compte a 12 chiffres?C'est quoi mon numéro de compte a 12 chiffresMeilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 64572 264 vues 3 réponses 13 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Pourquoi mes appels sortants sont bloques alors que mon forfait le permets?J'ai payes mes frais!Meilleure réponse✓ Fermé Oli1 12 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Je n’arrive pas à me désabonner, ça bloque au moment de choisir la date ?Je veux me désabonner et je veux parler à quelqu’un !!!!Meilleure réponse✓ Fermé Caroline H. #28660 3 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
jai changé de carte de crédit et le changement ce fait automatique ?j ai une nouvelle carte de credit et ca remplace celle que j aiMeilleure réponse✓ Fermé Normand D. #12209 1 vue 2 réponses 14 points Dernier message par George S. #20091 Mon compte Fizz
-
Pourquoi ily a tjrs un pepin avec un de mes servicesesJe ne suis fatiguer dw me battres a touts les jours avec une comagnie quand j ai payer mes services
-
Pourquoi mon paiement à échoué ?Mon compte visa n'a pas du tout atteint sa limite et ma carte de crédit n'est pas expirée.Meilleure réponse✓ Fermé Marianne L. #28646 2 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Pouquoi je ne peux enregistrer de changement sur mon profil de confidentialité?Je modifie mon profil de confidentialité, mais ce changement ne s'enregistrer pasMeilleure réponse✓ Fermé Guy B. #28632 11 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Guy B. #28632 Mon compte Fizz