Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment annuler une modification de perk?
MartinUX
Messages 156 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai retiré un perk de 500Mo sur ma slot 1 pour le remplacer par un rabais mais ensuite j’ai essayer de le swapper sur la slot 2 et ça fonctionne (yeah!), j’aimerais annuler le retrait de mon 1e perk pour le conserver.
Quelqu’un sait comment faire?
Quelqu’un sait comment faire?
8
Meilleure réponse
-
Tu dois cliquer sur le "slot” pour annuler, une fenêtre doit s'ovrir avec l'option6
Réponses
-
Parfois lorsque on fait cela, il faut attendre jusqu’à le début de ton prochain cycle8
-
Merci pour l'info. Je voulais la faire moi aussi3
-
Fait attention ne pas la supprimer2
-
Bonjour MartinUX,
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.2 -
merci pour ta question2
-
Martin,
Cliquez dessus, vous avez le choix de l'annuler ou de le supprimer. Vous pourrez ainsi le remettre actif.
Sachez que ce changement ne s'appliquera qu'au prochain cycle de facturation.1 -
Merci pour la confirmation que le swap fonctionne, je vais bientôt l’essayer7
-
Je ne pense pas que ce soit possible!1
Cette discussion a été fermée.