Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for August 2020
Liste de discussions
-
Effet des bonus lors d'un changement de planJ'ai 2 bonus (1$ et 2$ de rabais respectivement sur mon forfait internet résidentiel) d'appliqués s…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe B. #28616 21 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Olivier R. #3666 Mon compte Fizz
-
accumuler des points pour changer de niveau?Bonjour, comment faites-vous pour accumuler des points pour changer de niveau. J'essaie de cliquer …Meilleure réponse✓ Fermé Melanie J. #16856 2 vues 7 réponses 30 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Je suis incapable de transférer une carte cadeau, le système me dit que je doit avoir un compte mêmeImpossible de transférer des données à ma conjointe, il ne me reste que 20 heures pour passer à l'a…Meilleure réponse✓ Fermé Francis L. 64238 1 vue 3 réponses 13 points Dernier message par Anne-laure F. Mon compte Fizz
-
Mon adresse de facturation est eronné, le numéro d'appartement est le 6 et non le 1.Changer l'adresse pour le ** rue ***** app***Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 64393 11 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Alex D. #28653 Mon compte Fizz
-
J'ai un forfait à l'étranger (Italie) mais je ne peux ni recevoir d'appels du Québec, ni en faire veMes appels entrants sont tous "canceled" et je ne peux pas appeler au Québec du tout.Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie G. 64347 71 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Stéphanie G. 64347 Mon compte Fizz
-
Dois-je de l'argent ou ma facture de ce mois est couvert par le $35 que j'avais en cadeau?Ou vais-je touver ma facturation? Je ne réussi pas a trouver ou est ma facturation dans mon compte…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain R. 64318 1 vue 4 réponses 11 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Comment obtenir le detail de l'historique des transactionsde 2019?Pour une réclamation d'assurance, j'ai besoin d'obtenir cette information et les documents de 2019 …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe R. 64315 21 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Offrez-vous maintenant le téléphone fixe résidentiel ?J'ai vraiment hâte de savoir si la téléphonie fixe résidentielle fera bientôt partie de vos servic…Meilleure réponse✓ Fermé Celine D. #5134 5K vues 14 réponses 45 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
conserver mon numero fizz forfait arreter reprendre une ligneBonjour j¨avais un forfait fizz qui a été fermé par un ex conjoint, la fin d'émission est pour le 2…Meilleure réponse✓ Fermé Julie V. #28479 2 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Es ce qu'il a une façon de montez nos points viteComment on fait pour montez nos points vite ès ce qu'il a une faconMeilleure réponse✓ Fermé gabriel L. 63137 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par gabriel L. 63137 Mon compte Fizz
-
Est-ce que y a moyen de ne plus suivre un post pour lequel on a déjà envoyé une réponse?La publication stabilité de Fizz me crée des centaines de courriel, car je n’ai pas décoché Ne pas …Meilleure réponse✓ Fermé Pascal 11 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Pascal Mon compte Fizz
-
Comment puis-je obtenir un remboursement, j'ai envoyé mon modem, mais on me l'a chargé quand même?vous avez chargé 172.46$ sur ma carte visa par erreur.Meilleure réponse✓ Fermé Patricia M. #17779 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par Stemerc Mon compte Fizz
-
Ma fille vient de se créer un compte avec une adresse courriel erronée! Elle ne peut pas activer sonMa fille a créé un compte avec une adresse courriel éronnée! Elle ne peut pas activer son compte! C…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan P. 64099 4 vues 3 réponses 23 points Dernier message par BlueDiamond Mon compte Fizz
-
Est ce que les badges sont à faire dans l'ordre ? J'ai rempli certain d'entre eux et va mont pas étéEst ce que les badges sont à faire dans l'ordre ? J'ai rempli certain d'entre eux et va mont pas ét…Meilleure réponse✓ Fermé Bruno S. #28445 1 vue 6 réponses 19 points Dernier message par Cédric Mon compte Fizz
-
Mes bonus parrainage ne sont pas déduits de ma facture internet résidentiel ?Bonjour à tous ! Je suis abonnée chez fizz pour le cellulaire et l'internet résidentiel. Mon cycle …Meilleure réponse✓ Fermé Anne-laure F. 3 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Anne-laure F. Mon compte Fizz
-
Facture détaillée obligatoire au Québec ?J'ai lu dans la foire aux questions que seul l'entente de service était disponible en guise de fact…Meilleure réponse✓ Fermé Eve T. #25019 61 vues 8 réponses 20 points Dernier message par Julie L. 40190 Mon compte Fizz
-
Prélèvement de trop par erreur ?Bonjour, mon paiement avait été refusé en raison d'un problème dans ma carte de crédit. J'ai changé…Meilleure réponse✓ Fermé Jawad D. 4 vues 9 réponses 13 points Dernier message par George S. #20091 Mon compte Fizz
-
comment reinitializer mon adressesur mon compte on dit que il y a deja activiter de fizz a mon adresse mais il y a aucun serviceMeilleure réponse✓ Fermé sonia Y. #28335 1 vue 5 réponses 13 points Dernier message par George S. #20091 Mon compte Fizz
-
solution pour réglé le problème des pointSalut Voici ma solution pour réglé le problème des points du forum Première parti on enlevé les p…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 7031 23 vues 11 réponses 33 points Dernier message par Stephane L. 7031 Mon compte Fizz
-
Je vois sur ma facture qu'on me charge 3 $ pour un BONUS de 250 mo, les bonus ne sont pas gratuits !Je vois sur ma facture qu'on me charge 3 $ pour un BONUS de 250 mo, les bonus ne sont pas gratuits …Meilleure réponse✓ Fermé Christophe E. 2 vues 11 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Are there 3 rewards slots for every service?I'm an internet user and I have 3 slots of rewards. My question: if I subscribe in the mobile, will…Répondu George S. #20091 11 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Olivier R. #3666 Mon compte Fizz
-
Paiement sur Carte de crédit problème de remises en argent sur la catégorie « Facture récurrente » aJe paie ma facture de fizz avec ma carte de crédit MasterCard de Tangerine qui redonne 2% de remise…Meilleure réponse✓ Fermé Édouard L. #27880 248 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Lieux Mon compte Fizz
-
J'aurais besoin d'une facture détaillé ?J'aurais besoin d'une facture détaillé avec l'adresse du domicile qui paraitMeilleure réponse✓ Fermé whity67 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par André L. #16536 Mon compte Fizz
-
Changement de forfait ?Mon prochain cycle de paiement commence le 8 aout et j'essaye de changer mon forfait avant mais le …Meilleure réponse✓ Fermé OMIMA 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par Pascal L. 40582 Mon compte Fizz
-
Prise #2 - Qu'est-ce que vous auriez aimé savoir lors de vos débuts chez Fizz ?Je repose la question, car je suis un débutant du forum et j'ai fermé l'autre question trop rapidem…