Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
accumuler des points pour changer de niveau?
Melanie J. #16856
Messages 47 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, comment faites-vous pour accumuler des points pour changer de niveau. J'essaie de cliquer sur les coeurs à chaque jour. Je pose des questions une fois de temps en temps. Je réponds à certaines questions. Mais cela fait 7 mois et j'en suis toujours au niveau 2? Avez-vous des trucs, à part avoir 2 comptes? Merci
30
Meilleure réponse
-
Participer avec assiduité,
si vous donnez chaque jours le 20 kuodos vous aurrez 600 points par mois, 3600 points in 6 mois18
Réponses
-
Lache pas mon ami8
-
Il faut répondre a toutes les questions de façon structurée et intelligente!
De cette façon, tu feras des points en répondant.
Les gens vont aimer tes réponses, alors ils vont te donner des kudos sur toutes tes réponses et quelques fois, tu parviendras même à aller chercher une meilleure réponse, qui donne 50 pts!
Je parle en connaissance de cause! J’ai monté de niveau 2 à 7 en un mois!
Il faut juste se donner une GO!
La il faut que je me calme, sinon je vais monter à 10 en même pas 2 mois et j’aurai déjà tous mes bonus actifs pour deux ans et après 2 ans, sa sera Nada!9 -
C'est un long chemin à moins d'être vraiment très présent sur le forum. Autrement, assure toi de répondre à un peu plus de questions ou de participer au forum, comme ça tu recevras plus de Kudos. Et il y a des badges aussi plus facilement atteignables que d'autre.
Bonne suite !!15 -
J'ai 3 lignes (la famille) sur le même compte donc c'est ce qui me fait, principalement, progresser le plus vite.
Après comme les autres ont dit, participe, like et autre.
Si tu veux vraiment gagner le plus de point grâce au forum, c'est une participation qui dépasse la normal8 -
Il faut être actif sur ce forum le plus possible7
-
Bonjour Mélanie,
En étant active sur le forum, tu obtiendras 50 points de bonus à chaque montée de niveau. Le plus lucratif est d'avoir la meilleure réponse à des questions de temps en temps. Ca donne 50 points. Donne tes 20 kudos chaque jour pour avoir les 20 points.
Si tu arrives à répondre en moins de 5 min, c'est 5 points au lieu de 3 habituellement.
Le montant de tes factures aide aussi puisque ça donne 10 points par dollar payé.
Et si tu parraines des gens, c'est 100 points quand ils s'inscrivent + 200 après 2 mois.
Bon courage !5 -
Melanie,
Tu dois consacrer du temps et participer sur le forum.
Donner des kudos, répondre aux questions presque tous les jours... de 1 à 6 mois environ.3
Cette discussion a été fermée.