Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes bonus parrainage ne sont pas déduits de ma facture internet résidentiel ?
Anne-laure F.
Messages 585 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour à tous !
Je suis abonnée chez fizz pour le cellulaire et l'internet résidentiel.
Mon cycle de paiement sur l'internet résidentiel vient de recommencer, mais le montant a été pris sur ma carte de crédit et non pas sur mon solde parrainage (qui est suffisant pour couvrir la facture en entier).
Le solde a bien été utilisé pour mon forfait cellulaire la dernière fois.
Pouvez-vous me dire si c'est normal ?
J'ai essayé de contacter Fizz mais il ne semble pas comprendre le problème...
Merci pour vos réponses !
Je suis abonnée chez fizz pour le cellulaire et l'internet résidentiel.
Mon cycle de paiement sur l'internet résidentiel vient de recommencer, mais le montant a été pris sur ma carte de crédit et non pas sur mon solde parrainage (qui est suffisant pour couvrir la facture en entier).
Le solde a bien été utilisé pour mon forfait cellulaire la dernière fois.
Pouvez-vous me dire si c'est normal ?
J'ai essayé de contacter Fizz mais il ne semble pas comprendre le problème...
Merci pour vos réponses !
11
Meilleure réponse
-
Anne-Laure je viens de lire pourquoi... Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte). Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi.3
Réponses
-
Anne-Laure
Votre 25$ sera appliqué à votre 3e paiement
Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.
Est-ce que cela fait plus de 2 mois que vous avez référé la personne?3 -
Dans votre compte Fizz dans MES FORFAITS puis dans HISTORIQUE DES TRANSACTIONS voyez-vous l'explication? Y-a-t-il effectivement un solde dans votre compte?3
-
@Lieux
Mon solde est déjà disponible. Mes primes se sont débloquées ce mois-ci. Et le solde a bien été utilisé sur ma facture cellulaire du 28 juillet.
Mais ma facture internet résidentiel du 6 aout m'a été facturé sur ma carte bancaire.3 -
Je suppose que vous savez comment? Et patience.3
-
Ah oui d'accord... Je viens de le trouver.
Si j'avais su j'aurais changé avant la facturation de ce mois... Je suppose qu'il est trop tard pour ce mois. C'est mal fait quand même
Merci pour votre réponse.3
Cette discussion a été fermée.