Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes bonus parrainage ne sont pas déduits de ma facture internet résidentiel ?

Anne-laure F.
Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
Bonjour à tous !
Je suis abonnée chez fizz pour le cellulaire et l'internet résidentiel.
Mon cycle de paiement sur l'internet résidentiel vient de recommencer, mais le montant a été pris sur ma carte de crédit et non pas sur mon solde parrainage (qui est suffisant pour couvrir la facture en entier).
Le solde a bien été utilisé pour mon forfait cellulaire la dernière fois.
Pouvez-vous me dire si c'est normal ?
J'ai essayé de contacter Fizz mais il ne semble pas comprendre le problème...
Merci pour vos réponses !

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Anne-Laure je viens de lire pourquoi... Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte). Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Anne-Laure
    Votre 25$ sera appliqué à votre 3e paiement
    Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.
    Est-ce que cela fait plus de 2 mois que vous avez référé la personne?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Dans votre compte Fizz dans MES FORFAITS puis dans HISTORIQUE DES TRANSACTIONS voyez-vous l'explication? Y-a-t-il effectivement un solde dans votre compte?
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    @Lieux
    Mon solde est déjà disponible. Mes primes se sont débloquées ce mois-ci. Et le solde a bien été utilisé sur ma facture cellulaire du 28 juillet.
    Mais ma facture internet résidentiel du 6 aout m'a été facturé sur ma carte bancaire.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Je suppose que vous savez comment? :) Et patience.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Ah oui d'accord... Je viens de le trouver.
    Si j'avais su j'aurais changé avant la facturation de ce mois... Je suppose qu'il est trop tard pour ce mois. C'est mal fait quand même :(
    Merci pour votre réponse.
Cette discussion a été fermée.