Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prise #2 - Qu'est-ce que vous auriez aimé savoir lors de vos débuts chez Fizz ?
EricB
Messages 30 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je repose la question, car je suis un débutant du forum et j'ai fermé l'autre question trop rapidement en cliquant sur le mauvais lien dans mon courriel !
Ramenez-vous dans le passé, qu'est-ce que vous auriez aimé savoir pour profiter au maximum de votre abonnement, quand vous êtes devenus membre de Fizz ?
Ramenez-vous dans le passé, qu'est-ce que vous auriez aimé savoir pour profiter au maximum de votre abonnement, quand vous êtes devenus membre de Fizz ?
17
Meilleure réponse
-
J'aurais aimé connaitre le programme de récompenses et ce qu'il apportait. Et que le forum aidait à ammasser plus de récompenses...11
Réponses
-
Le pouvoir de changer de forfait sans perdre le prix stabilisateur.9
-
J’aurais aimé savoir qu’on pouvait avoir des cadeaux de datas et d’argent en faisant des points! Mais surtout savoir que c’est avec la foire qu’on ramasse les points8
-
Qu'il y avait autant d'enjeu ou de questionnement sur la façon d'attribuer les pts, kudos, à qui etc....ce débat est épuisant et à mon avis inutile mais....ça me donne la chance de répondre pcq je ne suis pas un geek techno-modem-configuration "X"-procédures! Ahahah merci pour le questionnement pcq pour moi ça c'est une DISCUSSION ! ;-)10
-
Je pose justement la question, car je viens tout juste de comprendre l'importance du forum pour les récompenses... j'aurais bien aimé le savoir il y a un an ! Commence à être temps que j'allume ! :O)
Aussi, je me demandais si j'en avais échappé d'autre comme ça ! Hehehe !7 -
que fizz offre des cellulaires avec la radio AM-FM6
-
Olivier - Est-ce qu'on peut aussi avoir un téléavertisseur (pagette) avec Fizz ? :O)5
-
1- J’aurai aimé comprendre le programme de récompense il y a un an! Je pensais qu’on montait de niveau seulement avec le temps...
2- Ce point-ci est de ma faute car je n’avais pas bien lu: savoir que tout changement de forfait doit être fait au minimum 48 heures avant le début du prochain cycle. Je l’ai appris à la dure quand j’ai voulu changer ma couverture la veille du nouveau cycle.
3- Mieux lire pour comprendre les ajouts. Par défaut j’ai pris un “package” offert par fizz: données, textos et appels. Je n’avais pas compris que je pouvais ne pas prendre appels illimités et choisir un ajout de 60 min pour 3 $, valable entre 31 et 60 jours selon le moment du cycle où je l’ajoute. Je n’utilise pas beaucoup cette fonction. Alors j’enlève 7 $ plus taxes par cycle et j’ajoute 3$ plus taxes par deux cycles. On a 2 cell, alors ça commence à faire pas mal d’économie.5 -
J'aurais aimé savoir à quel point j'aurais dû changer pour Fizz bien avant!!!!!4
-
Mieux comprendre les options pour activer une ligne cellulaire pour un mineur. Sur le même compte que moi ? Un compte séparé ? Qui est responsable de quoi ? Comment suivent les récompenses en délégation ? C'est moins intuitif.3
Cette discussion a été fermée.