Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prise #2 - Qu'est-ce que vous auriez aimé savoir lors de vos débuts chez Fizz ?
EricB
Messages 30 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je repose la question, car je suis un débutant du forum et j'ai fermé l'autre question trop rapidement en cliquant sur le mauvais lien dans mon courriel !
Ramenez-vous dans le passé, qu'est-ce que vous auriez aimé savoir pour profiter au maximum de votre abonnement, quand vous êtes devenus membre de Fizz ?
Ramenez-vous dans le passé, qu'est-ce que vous auriez aimé savoir pour profiter au maximum de votre abonnement, quand vous êtes devenus membre de Fizz ?
17
Meilleure réponse
-
J'aurais aimé connaitre le programme de récompenses et ce qu'il apportait. Et que le forum aidait à ammasser plus de récompenses...11
Réponses
-
Le pouvoir de changer de forfait sans perdre le prix stabilisateur.9
-
J’aurais aimé savoir qu’on pouvait avoir des cadeaux de datas et d’argent en faisant des points! Mais surtout savoir que c’est avec la foire qu’on ramasse les points8
-
Qu'il y avait autant d'enjeu ou de questionnement sur la façon d'attribuer les pts, kudos, à qui etc....ce débat est épuisant et à mon avis inutile mais....ça me donne la chance de répondre pcq je ne suis pas un geek techno-modem-configuration "X"-procédures! Ahahah merci pour le questionnement pcq pour moi ça c'est une DISCUSSION ! ;-)10
-
Je pose justement la question, car je viens tout juste de comprendre l'importance du forum pour les récompenses... j'aurais bien aimé le savoir il y a un an ! Commence à être temps que j'allume ! :O)
Aussi, je me demandais si j'en avais échappé d'autre comme ça ! Hehehe !7 -
que fizz offre des cellulaires avec la radio AM-FM6
-
Olivier - Est-ce qu'on peut aussi avoir un téléavertisseur (pagette) avec Fizz ? :O)5
-