Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis incapable de transférer une carte cadeau, le système me dit que je doit avoir un compte même
Francis L. 64238
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Impossible de transférer des données à ma conjointe, il ne me reste que 20 heures pour passer à l'action...
13
Meilleure réponse
-
De ce que je comprends du message, c’est que vous n’avez pas de forfait. (Le plus petit forfait actif est de 10 $ par mois.)
Il n’est pas possible de donner un cadeau si on n’a pas de forfait, sinon n’importe qui ouvrirait un compte sans forfait avec une 2e adresse de courriel pour avoir la carte cadeau de bienvenue et se donner le cadeau dans le compte avec le forfait actif.
Si ce n’est pas votre situation et que vous avez bel et bien un forfait actif (même si c’est un forfait sans données), je vous suggère de contacter le support de Fizz sur les heures d’ouverture.9
Réponses
-
Je suis désolé pour toi2
-
Bonjour Francis,
SI vous n'avez pas de forfait actif, vous n'êtes pas rééllement client, donc vous ne pouvez pas donner de cadeau à un autre utilisateur.
Bonne journée !2
Cette discussion a été fermée.