Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je besoin de la été por mon numéro
Carolina Z. #28708
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je à de problème avec ma compte je ne peut pas recevoir des appel mon numéro de téléphone est 438-xxx-xxxx
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Carolina,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plusieurs investigations à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plusieurs détails. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous propose de consulter aussi les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Je compte sur votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour Carolina
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Est-ce une nouvelle activation?
p.s. Veuillez ne pas publier votre numéro de téléphone. C'est un forum public.6 -
Essayer un autre appareil6
-
Redémarre ton téléphone, cela marche presque toujours10
-
Carolina,
Essayer, d'éteindre et de redémarrer votre téléphone.
Aussi, pour de l'aide supplémentaire si vous en avez besoin,
veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.5 -
Essaie de changer la carte SIM à un autre cellulaire pour vérifier si le problème est la carte ou l’appareil11
-
J’ai signalé pour qu’on retire le numéro de téléphone.4
-
Appelez sur le téléphone de quelqu’un qui a l’afficheur.
Peut-être que vous n’avez pas réussi à conserver votre ancien numéro lors de l’activation4 -
Bonjour Carolina,
Sur ce forum, nous sommes des usagers comme vous, il ne faut pas donner des informations personnelles ici.
Êtes-vous capable de faire des appels? Sinon, vérifiez votre forfait pour vérifier que vous avez pris l'option appels illimités ou un ajout de minutes d'appels.
Avez-vous pris l'option boite vocale? Appelez votre numéro à l'aide d'un autre téléphone (ligne fixe ou cellulaire) et vérifiez si les appels vont directement dans la boîte vocale.
Si
- Les appels téléphoniques sont bien dans votre forfait
- Même après avoir redémarré votre téléphone le problème persiste
- Vous pouvez faire des appels et vous ne pouvez pas en recevoir
ou
- Vos appels s'ent vont directement dans la boîte vocale,
alors je suggère de contacter le support Fizz. (Voir les instructions de MichelP)
Bonne journée!8 -
Bonjour Carolina,
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.4 -
Hmmm, pas sûr de comprendre ta question pour vrai dire. Tu as besoin de l’été? Moi aussi, toute l’année haha2
Cette discussion a été fermée.