Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question sur ma facture
Jill C.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
10.35$ d’habitude c’est plus?
19
Meilleure réponse
-
Jill que voulez-vous dire...d’habitude vous payez plus cher? Si c’est le cas c’est que vous avez eu un bonus ou un cadeau qui a été appliqué sûrement. Vous pouvez vérifier dans votre compte Fizz rubrique MES FORFAITS puis HISTORIQUE DE PAIEMENT et vous verrez vos factures.7
Réponses
-
Vérifie si la prime de référence a été appliquée pour réduire ta facture.13
-
La seule possibilité c’est que Fizz a appliqué automatiquement une prime de référence pour réduire le montant de votre facture12
-
On est des usagers ici donc on a pas accès à ton compte. Tu peux poser la question sur ta facturation au support par clavardage ou messenger. Ils sont dispos de 8am à 9pm tous les jours.5
-
Ça sera bien si tu peux nous dire la description de service indiqué sur votre facture pour arriver a ce montant5
-
Jill,
Je vous conseille d'aller vérifier votre facture dans votre compte Fizz pour comprendre le solde que vous mentionnez.
Connectez vous à votre compte.
Cliquez sur: Mes forfaits
Cliquez sur: Historique des transactions et choisir de consulter votre dernière facture en cliquant dessus.5 -
10$ de plus? Qu’as fait tu pendant le mois?4
-
Vous pouvez consulter votre facture en vous connectant à votre compte Fizz,
Cliquez sur: Historique des transactions et choisir la facture que vous voulez consulter.
Vous pouvez aussi voir l'état de vos codes de référence dans votre compte Fizz.
En cliquant sur: Mon profil
Cliquez sur: Codes de référence, Vous verrez le ou les codes en attente d'être reçus et ceux reçus avec le détail.4 -
Il y a les rabais références qui peuvent s'appliquer mais pas sur les 2 premiers paiements après l'activation du compte, seulement au 3e mois, ou à moins que votre forfait mobile contienne très peu d'options.4
Cette discussion a été fermée.