Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for March 2019
Liste de discussions
-
Allez vous me dédommager pour tout les appels du travail que je ne reçois pas depuis ce matin???J'espère que vous allez me dédommager moi je travail sur appel et je suis avec fizz depuis 3 semain…Meilleure réponse✓ Fermé Virginie Vien 31 vues 4 réponses 7 points Dernier message par 5sur5 Mon compte Fizz
-
De mon ordi quand j'essaie d'aller à mon compte, je reçois ce message (pièces jointes. Pourquoi?The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. Your support ID is: 1390003…Meilleure réponse✓ Fermé Donald G. #1689 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par DavidC Mon compte Fizz
-
Mon nip de ma carte SIM est bloquée mais elle était en fonction hier, pourquoi ce blocage?Quest-ce que HTML signifie?Meilleure réponse✓ Fermé François Roberge 1 vue 3 réponses 1 points Dernier message par Caroline L. 9542 Mon compte Fizz
-
Réseau indisponible pour koi ?je n'ai plus de réseauxMeilleure réponse✓ Fermé Nacer khodja 1 vue 1 réponse 6 points Dernier message par Sabrina M. #1230 Mon compte Fizz
-
Comment faire afficher le code PUK?Bonjour, Suite à trois essais erronés de mon code PIN, je suis à la recherche du code PUK. Je vais …Meilleure réponse✓ Fermé Julien O. 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Julien O. Mon compte Fizz
-
Erreur de facturation?Il y a eu une erreur de facturation pour mon forfait. Qu’est ce que je peux faire?Meilleure réponse✓ Fermé Kevin S. 5988 71 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz
-
Comment débloquer les autre paliers des bonus?Comment débloquer les autre paliers des bonus pour avoir plus qu'un bonus en même temps?Meilleure réponse✓ Fermé DJMAPMusic 21 vues 4 réponses 14 points Dernier message par DJMAPMusic Mon compte Fizz
-
Ou trouver le détail de mes appels internationaux?Bonjour, Je ne me suis pas servi de mon option appel internationaux depuis le dernier cycle de fact…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François D. #3791 1 vue 8 réponses 15 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Pourquoi je suis pas capable de gérer mon forfait?Mon cell a pas de réseaux et je suis pas capable de gérer mon forfait ?Meilleure réponse✓ Fermé Dave Bouchard 1 vue 8 réponses 10 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz
-
J’essaie d’avoir mon code puk mais il n’es pas là je ne le vois pas?!Sa m’énerve fizz je perds mon tempMeilleure réponse✓ Fermé mariama D. 11 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Emman Mon compte Fizz
-
clavarder avec un technicienAllo est-ce qu'il y a quelqu'un à bord? coucou? quelqu'un de Fizz peut-il se manifester et répondr…Meilleure réponse✓ Fermé iktuki 1 vue 5 réponses 9 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz
-
Peut-on garder le forfait internet fizz et annuler le forfait téléphone ?J'ai trop de problème avec mes messages textes .Meilleure réponse✓ Fermé Stefan Martin 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Comment activer une carte SIM si celle çi est déjà "Activé" alors que je viens de la commander?Bonjour, J'ai perdu mon téléphone avec ma carte sim à l'intérieur, et j'ai du donc en recommander …Meilleure réponse✓ Fermé Lucile Marc 101 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Lucile Marc Mon compte Fizz
-
Je n'arrive pas a entrer ma carte de crédit?c'est impossible d'entrer le mode de paiementMeilleure réponse✓ Fermé Mercier K. 121 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Berlinsca Marius Mon compte Fizz
-
Est-ce que je suis obligé de configurer les paramètres réseaux si tout fonctionne bien?Es-ce que je suis obligé de configurer les paramètres réseaux si tout semble bien fonctionné après …Meilleure réponse✓ Fermé Jérôme Duclos 1 vue 5 réponses 6 points Dernier message par Mistral Mon compte Fizz
-
pourquoi ma prime de référence n'est pas appliquer après le 3 ieme paiement ??ça fait mon 3 ieme paiement ,pas reçu ma prime ..pourquoiMeilleure réponse✓ Fermé jacques T. #1941 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
je n'arrive TOUJOURS PAS a reactiver mon forfaitdepuis ce matin je narrive pas a reactiver mon forfait (désactivé le jour meme) . je narrive non pl…Meilleure réponse✓ Fermé ivan E. 91 vues 14 réponses 14 points Dernier message par J-f Lacasse Mon compte Fizz
-
Comment enlever son nom complet sur le Forum en tant que nom d’usager ?Bonjour, J’aimerais savoir comment faire sur le forum pour enlever mon nom et prénom complet en tan…Meilleure réponse✓ Fermé Dallaire_M 141 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Dallaire_M Mon compte Fizz
-
Je n’arrive pas à changer de moyen de payementJe n’arrive pas à changer de mode de paiement. On me dit que j’ai trop de cartes de crédits enregis…Meilleure réponse✓ Fermé ivan E. 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Lopresor Mon compte Fizz
-
Laisser une chance aux gens ?C'est un sujet qui revient souvent. Mais Fizz, ça serait possible de laisser une chance aux gens av…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle G. #2945 21 vues 15 réponses 20 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
comment réinitialiser le mot de passe?Je n'arive pas a accéder a mon compte pour changer mon forfait même si je réinitialise le mot de pa…Meilleure réponse✓ Fermé Hicham Qassine 91 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
vous essayer de prendre un paiement 8 jours avant la date, pourquoi?bonjour, j'ai recu un texto aujourd'hui me disant que mon paiement avait échoué... pourtant mes der…Meilleure réponse✓ Fermé lucie boissonneault 1 vue 1 réponse 3 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Je veux utiliser ma carte visa debit ou ume autre carte de crédit ça ne fonctionne pasJe veux changer de carte sur lesquels les prevelements se fontMeilleure réponse✓ Fermé salah eddine 21 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz
-
Ancien champion de quiz télé ? Capitaine de votre équipe de Génies en herbe en secondaire 2 ?https://www.facebook.com/fizzca/posts/404357727021341?__tn__=-R Ancien champion de quiz télé ? Capi…Meilleure réponse✓ Fermé plours 11 vues 6 réponses 12 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz
-
recompense de 25dollarsbonjour j'ai été reféré par un ami pour l'ouverture de mon compte chez vous mais au moment de l'act…Meilleure réponse✓ Fermé brice N. 11 vues 10 réponses 4 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz