Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for March 2019
Liste de discussions
-
Une carte de crédit est-elle obligatoire?Je n'ai pas vraiment trouvé d'endroit pour inscrire ma banque à une autorisation de prélèvement ban…Meilleure réponse✓ Fermé JFsim 111 vues 7 réponses 2 points Dernier message par Elliot C. Mon compte Fizz
-
transferer numero?Bonjour j’ai voulu transférer mon numéro de rogers pour fizz et puis ça fait 24heure que ca dur per…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony Jolicoeur 1 vue 2 réponses 2 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Le compte de ma femme a été désactivé?Bonjour, Le compte de ma femme est désactivé sachant que le montant de 30$ est prélevé, la banque c…Meilleure réponse✓ Fermé Hicham Qassine 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Données payées mais juste celles du mois passé?Mon cycle de paiement est le 20, soit aujourd'hui. Mon compte est toujours actif. Mais il me reste …Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien 11 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz
-
Pourquoi le compte de ma femme est verrouillé?Le compte de ma femme est verrouillé. le paiement a été prix de 30$ j'ai appelé la banque toutes es…Meilleure réponse✓ Fermé Hicham Qassine 1 vue 1 réponse 7 points Dernier message par DavidP Mon compte Fizz
-
Facture électronique ou papier bientôt?J’aimerai recevoir une facture électronique ou papier qui indique les primes obtenus. Est-ce possib…Meilleure réponse✓ Fermé carlos T. #3448 11 vues 8 réponses 10 points Dernier message par GyslainH Mon compte Fizz
-
Je veux actualiser mon forfaitVous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte.Meilleure réponse✓ Fermé ABDENBI 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par GyslainH Mon compte Fizz
-
Incapable de modifier mon forfaitErreur quand je veux modifier mon forfait. Je veux enlever l'option voix et sms.Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 11114 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par 5sur5 Mon compte Fizz
-
remboursement pour 4 cartes que j'ai commandées, mais ils n'ont pas été livrés.Merci de me rendre l'argent pour 4 cartes que j'ai payées mais que je n'ai pas reçues. J'ai command…
-
Est-ce que ça peut poser des problèmes que d'utiliser un numéro de référence de quelqu'un.e que je cEst-ce que ça peut poser des problèmes que d'utiliser un numéro de référence de quelqu'un.e que je …Meilleure réponse✓ Fermé Christian Labrecque 1 vue 4 réponses 3 points Dernier message par rocklee Mon compte Fizz
-
Inviter des amis n’apparait Pas sur mon profile?En creant mon compte fizz, j’ai pas enregistrer mon code de reference, vous pouvez me le renvoyer?Meilleure réponse✓ Fermé SAIDA B. 1 vue 1 réponse 4 points Dernier message par DavidP Mon compte Fizz
-
Connecté un xbox360 ?Le xbox360 ne reconnaît pas l'adresse IP de fizzMeilleure réponse✓ Fermé Michel511 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par Michel511 Mon compte Fizz
-
Primes de référence?Un ami m'avait référé et je devais normalement recevoir de mon côté une prime de référence. Je ne l…Meilleure réponse✓ Fermé ABDERRAZZAK G. #3589 1 vue 3 réponses 12 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Photo du champs pour mettre le code de parrainage lors de l'activation?Quelqu'un qui a active son forfait recement peut montrer ( avec une photo) ou ce situe le champs po…Meilleure réponse✓ Fermé Vani_Goat 211 vues 3 réponses 9 points Dernier message par pierre L. 350 Mon compte Fizz
-
Où vont les messages privés?Comme le stipule la question, où vont les messages privés envoyés à partir du compte d'un usager? J…Meilleure réponse✓ Fermé DavidC 11 vues 4 réponses 14 points Dernier message par DJMAPMusic Mon compte Fizz
-
Ma ligne a été coupée pour aucune raison, comment réactiver au plus vite?Je ne suis plus capable d'appeler avec mon cellulaire sans préavis (ma ligne à l'air coupée) et il …Meilleure réponse✓ Fermé Charles Bélanger 11 vues 2 réponses 7 points Dernier message par DJMAPMusic Mon compte Fizz
-
Code de référence non pris en compte bug ?Bonjour, jusqu'à maintenant Fizz a très bien répondu que ce soit ici ou en voyage en Asie, à mes at…
-
Le paiement a échoué avec prime de référence?Bonjour, j'ai référé 2 amis qui se sont inscrit sur le même mois. Sauf que hier, je reçois un autre…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien SIGAUT 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par Sébastien SIGAUT Mon compte Fizz
-
Comment puis-je retourner les cartes sim fizz que je n'ai plus besoin?Je suis abonner avec une autre compagnieMeilleure réponse✓ Fermé MOHAMED RGUIBI 1 vue 1 réponse 2 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz
-
Comment faire,Compte non activé, je veux tout fermé?Carte Sim reçu mais non reconnu, trop de problème avec le compte qui ne reconnais pas l'entente. Je…
-
pourqoi mon payement n'a marche pas?j'ai recu un message de fizz que le payement de la facture n'a pas marche,j 'ai verifie avec ma car…Meilleure réponse✓ Fermé Raco 11 vues 9 réponses 5 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz
-
La recherche de contacts ne fonctionne pas sur votre site. Il n'y a aucune réaction. ?Pourquoi? Je suis incapable de créer des contacts pour donner des données.Meilleure réponse✓ Fermé Serge C. #3625 1 vue 1 réponse 3 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz
-
Mon compte sera t-il réactiver ?Réactivé ou non ?Meilleure réponse✓ Fermé Mickael Gregoire-Grenier 11 vues 8 réponses 2 points Dernier message par Jean P. 6188 Mon compte Fizz
-
J'ai acheté 2 cartes SIM lors de mon abonnement et je voudrais que mon enfant en profite sous son noJ'ai acheté 2 cartes SIM lors de mon abonnement en pensant que mon fils en profiterait. Comment act…Meilleure réponse✓ Fermé PMvotreDocteur 1 vue 8 réponses 3 points Dernier message par PMvotreDocteur Mon compte Fizz
-
Problème de paiement et du site fizz !!!Je reçois un avis que mon paiement avais échoué ce matin quand je vais sur mon compte je ne bois pu…Meilleure réponse✓ Fermé Eric Fournier 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Eric Fournier Mon compte Fizz