Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for March 2019
Liste de discussions
-
J'ai un problème avec mon payment de carte prépayée?Bonjour j'aimerais commander deux cartes SIM mais ma carte de crédit est a plat donc j'en ai achete…
-
Courriel d'erreur de transert de numéro malgré que ca fonctinne depuis un moisJ'ai recu un courriel qui dit: Last chance to activate your Fizz plan! Choose a phone number before…Répondu Richard Bedard 11 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Stéphane R. #1215 Mon compte Fizz
-
pkoi mon compte est barré alors quil reste 11 jours ?mon cell est barréMeilleure réponse✓ Fermé Gilles C. #3615 1 vue 26 réponses 14 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Comment rajouter une carte de crédit?J'ai supprimer touts mes mode de payement et quand je rajoute une nouvelle carte on me dit que j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Kheira Djatou 11 vues 5 réponses 2 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Notification éronnée?Ce matin, j'ai reçu une notification intitulée : Terminez l’activation de votre forfait. Le message…Meilleure réponse✓ Fermé 5sur5 1 vue 6 réponses 5 points Dernier message par Jean P. 6188 Mon compte Fizz
-
Qui veut 500mo de données?Premier arrivé, premier servi! Envoyez-moi votre numéro par mail en privé SVP. Attention, vous deve…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien 1 vue 1 réponse 6 points Dernier message par Jean P. 6188 Mon compte Fizz
-
Pourquoi la référence de mon ami qui m’a invité chez fizz n’apparaît pas?Je suis sûr à 100%!!! Même 10000000% d’avoir inscrit le code de référence de mon ami Jonathan Girar…Meilleure réponse✓ Fermé Ludovic P. #3603 11 vues 6 réponses 7 points Dernier message par 5sur5 Mon compte Fizz
-
Prelevement automatique?Bonjour, En janvier je pensais devenir cliente chez Fizz. Vous m'avez envoyé une carte Sim mais vo…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine Périé 1 vue 11 réponses 5 points Dernier message par Lopresor Mon compte Fizz
-
Verifiez la Compatibilité de tel car vs pouvez pas recevoir de message vocal par ex de l'hopital ?Ça fait 5 jrs que j'essaye de résoudre le problème de ma boite vocale je peux pas recevoir des mess…Meilleure réponse✓ Fermé Sami A. #1854 11 vues 9 réponses 6 points Dernier message par Danny R. #4085 Mon compte Fizz
-
Prime de Bienvenue chez Fizz (25$)?Salut tout le monde, En fait, je me suis inscris à Fizz il y a bientôt 3 mois et je n'ai toujours p…Meilleure réponse✓ Fermé Sensei 31 vues 6 réponses 4 points Dernier message par jean-maxime N. Mon compte Fizz
-
a quel moment dois-je entrer le code de référence ? a la création du compte ou a lachat du premier fje viens de créer un compte et jamais on ma demandé de rentrer le code d'un amis... ou dois-je alle…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine P. #3529 21 vues 1 réponse 2 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz
-
Si je revois mon forfait à la baisse en avril ou après, je vais me retrouver à payer plus cher?Si je revois mon forfait à la baisse en avril, je vais quand même me retrouver à payer plus qu'en c…Meilleure réponse✓ Fermé Amgm007 1 vue 3 réponses 3 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz
-
Transfert/modification du # de téléphone après coup?J'ai fait parti de la phase initiale de test mais je n'ai pas transféré mon # actuel à ce moment, j…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-francois L. 10367 1 vue 7 réponses 5 points Dernier message par Gab Lecrawl Mon compte Fizz
-
Contrat dans la mauvaise langue?En commandant ma carte SIM, j'ai créer mon profil en français. En créant mon forfait, mon contrat m…Meilleure réponse✓ Fermé 5sur5 1 vue 1 réponse 2 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz
-
Modifications de mon forfaitSi je modifie mon forfait maintenant et que la fin du mois de mon forfait est prévu pour après la p…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent Maheu 1 vue 6 réponses 8 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Je ferme mon compte. Puis récupérer le montant correspondant au temps non utilisé de mon forfait menJe ferme mon compte. Puis récupérer le montant correspondant au temps non utilisé de mon forfait me…Meilleure réponse✓ Fermé Jules N. 31 vues 9 réponses 4 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Ma forfait dicactiveJe pas paye j aime faire maintenantMeilleure réponse✓ Fermé mohamed B. 10109 1 vue 3 réponses 3 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Impossible d'activer mon forfait étant donné que le changement de carte de crédit n'est pas acceptéJ'ai une nouvelle carte de crédit et je n'arrive pas à effectuer le changement. Le message d'erreur…Meilleure réponse✓ Fermé Paul C. 10071 1 vue 8 réponses 11 points Dernier message par Gab Lecrawl Mon compte Fizz
-
Carte activée avec succès tout fonctionne pour le moment transfert de numéro le tout fait en1/2 hr rMerciMeilleure réponse✓ Fermé Cast 1 vue 8 réponses 14 points Dernier message par Gab Lecrawl Mon compte Fizz
-
Le paiement ne c'est pas priseJ'aie pris ma carte de crédit pour payer 2 compte différents
-
Ma carte SIM est perdue. Cependant, je n'arrive pas à commander une deuxième. Quelqu'un a une solutiJe n'arrive pas à commander une deuxième carte SIM, il est affiché que j'ai depassé la limite par a…Meilleure réponse✓ Fermé hafsa C. 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz
-
Pourquoi mon téléphone fonctionne pas?Le paiement étais dû aujourd'hui,et ma carte de crédit est fonctionnel
-
Décomptage du temps d'appels internationaux ?Bonjour, Pourriez-vous indiquer comment est décompté le temps des appels internationaux ? J'ai en e…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois F. #3413 1 vue 1 réponse 6 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz
-
Adresse de Ma carte sim avec une mauvaise adresseImpossible de changer mon adresse de livraisonMeilleure réponse✓ Fermé robert P. #395 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par TheMMc Mon compte Fizz
-
Appels non reçu?Bonjour... je me suis abonné avec fizz depuis le 10 Mars et jusq'a date, je ne peux pas recevoir de…Meilleure réponse✓ Fermé hassani abdessalem 11 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Jean P. 6188 Mon compte Fizz