Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for March 2019
Liste de discussions
-
je ne peux pas recevoir des appels ni des messages?j'ai reçu la carte SIM ce jeudi, j'ai fais le transfert de mon numéro de téléphone, j…Meilleure réponse✓ Fermé Fatima G. 9943 41 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Stéphane R. #1215 Mon compte Fizz -
Comment puis-je recevoir mon NIP pour accéder ma boite vocale?Mon forfait inclue une messagerie vocale, mais je n’ai pas reçu mon NIP pour accéder ma boite vocal…Meilleure réponse✓ Fermé Hristo M. 4 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Jean P. 6188 Mon compte Fizz -
Puis-je interrompre mon forfait (appels illimités) et utiliser juste des Ajouts de voyage pour un moJ’irai en vacances à l’extérieur du Québec pour un mois et plus et j’aurai besoin juste des données…Meilleure réponse✓ Fermé Hristo M. 5 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Code de référence?Bonjour j'aimerais m'inscrire sauf que je n'est pas de code valide pour avoir un 25$…Meilleure réponse✓ Fermé Tibo 3 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Jean P. 6188 Mon compte Fizz -
Vous saviez sur les ajouts renouvellers automatiquements ?J'ai enovyé une demande via message privé sur facebook a Fizz pour qu'il modifie la manie…Meilleure réponse✓ Fermé Zoltan 1 vue 5 réponses 6 points Dernier message par jean-maxime N. Mon compte Fizz -
Mon adresse est le ( 6642-B ) mais impossible de l'écrire de cette façon seulement( 6642 ) et même dMon adresse est le ( 6642-B ) mais impossible de l'écrire de cette façon seulement( 6642 ) et …Meilleure réponse✓ Fermé robert P. #395 1 vue 4 réponses 3 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz -
Comment je peux voir l,historique des appels recu ou envoyer!Je ne peux voir que le nombre de donneeQuelqu,un sait comment trouver l,histotique des appels?Meilleure réponse✓ Fermé Benoît G. #3267 151 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz -
Quel est l'attrait du compte familial?Est-ce que le compte familial permet d'obtenir les mêmes récompenses que le programme de référ…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc T. #3362 984 vues 11 réponses 5 points Dernier message par redhead Mon compte Fizz -
Service louche?Fizz a envoyé le message suivant par courriel: Bonjour, Nous constatons que la dernière transaction…Meilleure réponse✓ Fermé Maika C. #3351 11 vues 5 réponses 9 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz -
Un ami ma inviter sur Fizz et ma donné un code ou je l'inscritJ'ai un code à mettre et il va sauvé 25$ J'aimerais avoir de l'aide je suis nouveau …Meilleure réponse✓ Fermé claude846 624 vues 6 réponses 8 points Dernier message par plours Mon compte Fizz -
Point avec question?Quand je mais des coeurs. Cela me donne aucun points dans mon compte en théorie je serais supposé e…Meilleure réponse✓ Fermé Jean P. 6188 3 vues 2 réponses 6 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz -
Après 3 mois ma carte est décliné, pourtant mes autres paiements/achats ce font?Bonjour! J'ai fizz depuis 3 mois, chaque mois le paiement se faisait mais ce mois-ci j'ai… -
Est ce normal que personne ne peut me joindre?Est ce normal que je peut appeller et texter n'importe qui mais personne n'est capable de…Meilleure réponse✓ Fermé Filopatir Ghaly 6 vues 4 réponses 5 points Dernier message par M P. #670 Mon compte Fizz -
Où saisir le code de référence ?à quel moment faut-il saisir le code de référence dans le processus d'activation ? Je vois qu…Meilleure réponse✓ Fermé Ludovic G. #333 705 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Ludovic G. #333 Mon compte Fizz -
Payement, prélèvement automatique comment faire?Bonjour, le 3 mars ma linge a été couper car le paiement automatique a été refusé, la maintenent le…Meilleure réponse✓ Fermé Dave B. 9755 852 vues 3 réponses 5 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz -
Je veux changer mon numéroLe numéro ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Filopatir Ghaly 1 vue 2 réponses 3 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz -
Le clavardage ne fonctionne pas, pourriez vous m'appeler vous avec mon numéro de téléphone n'est-cePouvez vous m'appeler svp ? Merci , Pierre.VMeilleure réponse✓ Fermé Pierre V. #1089 42 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Pierre L. 8887 Mon compte Fizz -
Comment l'entente après phase Beta est passé de 35 $ à « passera automatiquement à 46,46 $ par moisLe prix de lancement après phase Beta décrit ci dessous ! Merci de répondre à ma question ! Pierr…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre V. #1089 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz -
réseaux sociaux Steam ?je n'arrive pas à l'activer ou je n'arrive pas à me connecter à Steam une petite fen…Meilleure réponse✓ Fermé plours 11 vues 3 réponses 11 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz -
Pour ouvrir la page aide Firefox a de besoin de l'application unsafe?Pour ouvrir la page aide Firefox a de besoin de l'application unsafe?Meilleure réponse✓ Fermé Richard F. #3192 13 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215 Mon compte Fizz -
j'ai commandé 1 SIM et j'en ai reçu 2, que dois-je faire?Bonjour, J'ai reçu 2 SIMs en 2 différents enveloppes et seulement 1 a été facturé.Meilleure réponse✓ Fermé Jorge G. #3284 6 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Jean P. 6188 Mon compte Fizz -
Est-ce que faire un Ajout de données sera vu comme une modification à mon forfait après le délai deEs ce que l'ajout de données après la période Bêta sera vu comme une modification à mon forfai…Meilleure réponse✓ Fermé Jérôme Duclos 11 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Alex M. #2290 Mon compte Fizz -
Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte, mais pas de carte?Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte, mais pas de carte...Meilleure réponse✓ Fermé jazzman 12 vues 2 réponses 3 points Dernier message par wael146 Mon compte Fizz -
Bonus est bon 2 ans?J ai activer mon bonus de 250 il indique qu'il est bon 80 jours mais il est pas supposer reven…Meilleure réponse✓ Fermé Jean P. 6188 16 vues 6 réponses 8 points Dernier message par M P. #670 Mon compte Fizz -
Possible de transférer un forfait ?Bonjour, j'ai deux forfaits sur deux comptes différent, je voulais savoir s'il était poss…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre Viau 1 vue 7 réponses 6 points Dernier message par plours Mon compte Fizz