Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for March 2019
Liste de discussions
-
Mon paiement a été refusé , mon service est annulé, j’ai réinitialisé mon nouveau mode de paiement,Comment régler ma situation mon téléphone est inactif et j’ai réglé le mode de paiement comme deman…Meilleure réponse✓ Fermé Denise M. #1645 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
J'ai commandé une SIM, pour remplacer mon cellulaire que j'ai perdu et quand je fais changer la SIMJ'ai commandé une SIM, pour remplacer mon cellulaire que j'ai perdu et quand je fais chan…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe A. #1180 12 vues 7 réponses 4 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz -
Configuration carte SIM d'un membre FIZZ avec mon adresse e-mail. RÉSULTAT 2 téléphones à mon nom. SJ'ai commandé une carte SIM de Fizz pour un ami. Mon compte étant accessible automatiquement s…Meilleure réponse✓ Fermé RENE P. #2808 11 vues 2 réponses 6 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz -
Je n'ai plus de point ni sur le forum ni dans mon compteEs ce normal de ne plus avoir de point ni sur le forum ni dans mon compte. Es ce arrivé a d'a… -
Nombre d'appelCela serais vraiment génial si comme certain concurrent. On pourrais voir le nombre de minute et t…Meilleure réponse✓ Fermé Jean P. 6188 13 vues 20 réponses 12 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz -
jai etait facturer le 02-11-2019 jai transfere a fido le 16-02-2019 ,svp me contacter 514-2xxxxxx ?alo mon nom est MOhammed jiyar jai etait facturer le 02-11-2019 tandit jai transfere mon compte…Répondu MOHAMED ALI JIYAR 12 vues 9 réponses 3 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz -
Comment envoyer un courriel à Fizz?Pourquoi moi et mon invité n'avons pas encore reçu nous 25$ de récompense quand dans mon cas l…Meilleure réponse✓ Fermé Tibodoaht 512 vues 2 réponses 4 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz -
ma femme ne peut ouvrir sont compte?MA FEMME n'as pas pu ouvrir son compte merciMeilleure réponse✓ Fermé mohammed E. 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par jean-maxime N. Mon compte Fizz -
Mon cadeau n'est pas activé et expire dans 3 jours. Est-ce que j'ai 3 jours pour l'activer OU pour uEt si j'ai 3 jours pour l'activer : j'ai combien de temps pour utiliser les 500mb de…Meilleure réponse✓ Fermé JulianneS 1 vue 1 réponse 3 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz -
Côté service à la clientèle avec Fizz.Si Fizz à des meilleurs prix que ses compétiteurs, c'est tout simplement qu'il n'a A… -
comme je peux avoir votre service dans mon magasin5xxx multi services ,, 1xxxx bld langelier , montreal nord -
impossible d ajouter une methode de paiement car soit disant il y en a trop . mon compte est donc auau moment de devoir ajouter une methode de paiment apres avoir selectionner mon forfait ca me dis q…Meilleure réponse✓ Fermé Jorge L. #2436 11 vues 5 réponses 7 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz -
Quoi faire quand personne repond chez fizz sur facebook messenger et que la bull n’apparais pasJe dois leur parler pour regler mon compte mais personne repond nul part quoi faire ? La bulle napa… -
Un compte Fizz avec 3 cellulaires, Est-ce que je peux faire activer un nouveau compte pour celui deComment créer un deuxième compte afin de transférer un des numéros de cellulaire existants de ce co…Meilleure réponse✓ Fermé lepageg 2 vues 1 réponse 6 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz -
Il y avait une promesse de remboursement que j attends depuis 3 joursJ ai été promet d un remboursement de fonds de portefeuille et j ai rien eu jusqu au moment et j at…Meilleure réponse✓ Fermé ABDENBI 1 vue 4 réponses 4 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
est ce que peux ajouter un cell a mon forfait si oui commenttout est dans le titreMeilleure réponse✓ Fermé jp D. #3209 1 vue 2 réponses 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215 Mon compte Fizz -
Pourquoi je n'arrive pas à commander ma carte sim?Il est écrit qu'il y a trop de carte de crédit sur un même compte?Meilleure réponse✓ Fermé Cynthia P. #3204 1 vue 1 réponse 1 points Dernier message par TheMMc Mon compte Fizz -
Facturation des minutes d’appel inexact?J’ai acheté 60 minutes en ajout, mais après seulement 40 minutes utilisées, mon crédit de minutes …Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve P. #2641 61 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Stéphane R. #1215 Mon compte Fizz -
Parler a un représentant fizz?Je narrive pas a parler avec un représentant fizz je ne trouve pas la bulle de chat nul part et sur…Meilleure réponse✓ Fermé carmen F. 9315 55 vues 1 réponse 3 points Dernier message par TheMMc Mon compte Fizz -
Fizz prépare-t-il une version PWA (Progressive Web App) de son site?Ça fait quelques fois depuis les derniers jours que je vois apparaître une notification sur mon tél…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 22 vues 9 réponses 7 points Dernier message par Mistral Mon compte Fizz -
Je termine période bêta (depuis 4 1/2) mois, puisje transférer # tel res videotron, maintenant sansje termine la période bêta (depuis 4 1/2) mois, puisje transférer mon # tel res. téléphonie videotr…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre D. 9250 6 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Got Fizzed Mon compte Fizz -
J AI pas pu active ma carte fizzBonjour. J AI commandé une Puce sous le nom de abdenour f. (conjoint) mais j arrive pas à l active…Meilleure réponse✓ Fermé Abdenour F. #2717 1 vue 4 réponses 3 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Bug niveau dans le forum VS dans le compte?Je suis techniquement passé au niveau 3 hier, avec le bonus de la VM et tout. mais dans le forum, ç…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien 1 vue 7 réponses 6 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz -
Est-ce que la fin de la période d'essai a été officiellement annoncée ?Est-ce qu'on aura la date au moins un mois d'avance afin de sélectionner notre "forf…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 9101 1 vue 3 réponses 3 points Dernier message par Johanne M. #358 Mon compte Fizz -
bonjour ,presentement je suis a 4 g pour internet et si je reduit a 2 g est ce que je pert les g dejbonjour presentement je suis a 4 g pour mon internet et si je reduit mon internet a 2 g est ce que …Meilleure réponse✓ Fermé Luc L. 9255 13 vues 7 réponses 2 points Dernier message par Luc L. 9255 Mon compte Fizz