Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for March 2019
Liste de discussions
-
Recherche abonnés, est-ce que votre date de facturation est le 29 - 30 - 31 du mois? Bug avec cycleBonjour, Une connaissance s'est abonné le 29 décembre 2018, une autre le 30 décembre 2018 et m…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #1215 42 vues 18 réponses 12 points Dernier message par Stéphane R. #1215 Mon compte Fizz -
impossible de me connecter sur mon autre compteje n'ai plus acces au gmail utilise pour creer mon compte Fizz et souhaite conserver ma ligne,…Meilleure réponse✓ Fermé paal-erik T. 1 vue 3 réponses 3 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz -
Donnée à offrir?Bonjour j'ai des données à offrir par blocs de 500 si intéressé envoyer un message privé.Meilleure réponse✓ Fermé Mistral 2 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Oury Mon compte Fizz -
Durée nécessaire à l'augmentation de niveau et comment monter plus vite?Bonjour communauté Fizz, Je me demandais combien de temps ça peut prendre pour monter d'un niv…Meilleure réponse✓ Fermé SebastienC 1 vue 6 réponses 5 points Dernier message par SebastienC Mon compte Fizz -
Avis de recherche : @Whizz et tu la ?Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!! Si quelqu'un a vu cette personne dans …Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 2003 37 vues 11 réponses 11 points Dernier message par Maxime B. 2003 Mon compte Fizz -
comment reinstaller mon compte?jai 5 adresses differentes dans mon compte fizzMeilleure réponse✓ Fermé loubna K. #3145 1 vue 2 réponses 1 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Je n'arrives pas à changer de mode de payement ?Comme vous pouvez le voir sur les pieces jointes, j'ai essayer de changer de mode de payement …Meilleure réponse✓ Fermé Sarah B. #3152 3 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Maxime B. 2003 Mon compte Fizz -
MMS proxy vs serveur mandataireDans ma configuration de mon Android, l'onglet "Mandataire proxy: mmsproxy.mobile.bm"…Meilleure réponse✓ Fermé Stefan Martin 703 vues 4 réponses 2 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz -
Bug de cycle facturation à cause de seulement 28 jours en février?J'ai remarqué dans mon profil un petit bug... Demain je clavarderai avec Fizz à ce sujet, véri…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #1215 21 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Stéphane R. #1215 Mon compte Fizz -
Travel - Pay as you GoJ'ai pris l'option Pay as you go pour l'amerique latine a $0,10 du SMS, depose $5 da… -
Pourquoi Facebook?Je n'ai pas de compte facebook et n'est pas interesse a en avoir un. Il serait bien de po…Meilleure réponse✓ Fermé Dany D. 9092 33 vues 10 réponses 4 points Dernier message par Maxime B. 2003 Mon compte Fizz -
problemes de navigation?Les options de voyages ne fonctionnent pas sous Microsoft Edge. Lorsque je commence a taper un nom …