Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
    Archives for January 2021
Liste de discussions
- 

Je n ai plus internet résidentiel, plus de wifi. Comment contacter quelqu un rapidement pour continuJ’ai besoin d internet résidentiel rapidement à la maison. Ce n est ps le modem. J utilise présente…Meilleure réponse✓ Fermé France D. #38596 11 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet - 

Adresse inchangéeJe suis déménagé à ma nouvel adresse, le technicien est venu confirmer. Par contre, mon ancien adre…Meilleure réponse✓ Fermé Jacob F. #38576 21 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Arianne D. #16007 Internet - 

Le mot de passe à l'arrière du modem ne fonctionne pas?Ça fait une heure que j'essaie de connecter Internet et rien. Le mot de passe ne fonctionne pas. Je… - 

Comment écrire directement à l'équipe Fizz?J'essaie de communiquer avec l'équipe Fizz directement et je ne trouve pas le droit ou je dois me r…Meilleure réponse✓ Fermé Annie L. 11055 3 vues 4 réponses 13 points Dernier message par carolineC84 Internet - 

Bonjour, comment puis-je changer l'adresse sans effectuer un déménagement ?Quand j'avais pris l'abonnement chez Fizz, j'étais à Edouard-Montpetit. Puis après j'ai déménagé, m…Meilleure réponse✓ Fermé CECILE D. #30682 11 vues 2 réponses 15 points Dernier message par MichelP Internet - 

J'ai activer 2 comptes chez Fizz et j'ai pas pu mettre le numéro de référence de mon ami comment faiJ'aimerais avoir la récompense de 50$ mais comment entre le code de référence de mon ami ? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Sergevaill 11 vues 7 réponses 17 points Dernier message par MichelP Internet - 

Paramètres d'usine qui ne fonctionne pas quoi faire?J'ai eu un problème avec des règles de sécurité pour contrôle parental que j'ai pu corriger par cha…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain P. 1215 11 vues 3 réponses 19 points Dernier message par Fizzy Internet - 

Panne internet région de Québec?Suis-je le seul dans la région de Québec à épprouver des instabilité internet avec Fizz? J'ai reboo…Meilleure réponse✓ Fermé Simon V. #20478 21 vues 9 réponses 21 points Dernier message par Whizz Internet - 

Spike de lag chaque 3-4 secondesBonsoir, j'ai des lag spikes à chaque 3-4 secondes. J'ai déjà redémarrer mon modem plusieurs fois, …Meilleure réponse✓ Fermé Chahine B. #32864 243 vues 8 réponses 15 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T Internet - 

Internet maison non fonctionnel rive-sud de Montréal et vous?Mercredi 19h quelqu'un a le même problème?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain P. 1215 2 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Gilles Internet - 

Y a t-il une panne se service?Bonjour, j'habite Beloeil et ça fait 2 soir cette semaine qu'à environ 17h il y a une coupure d'Int…Meilleure réponse✓ Fermé Rémi P. 54391 131 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet - 

Pas d’internet toute la journée et y’a personne qui peut m’aider depuis se matin ?J’ai pas de connexion chez moi depuis se matin service technique absentMeilleure réponse✓ Fermé samia A. #38514 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet - 

Je n'arrive pas à me connecter à zoom, il me dit selon le code d'erreur de contacter mon fournisseurIl n'y a pas de problème avec mon parefeu windows ni avec mon antivirus, il y a un port qui est blo… - 

Plus internet depuis cette nuit, avez-vous une solution?Je n'ai plus internet depuis cette nuit ( quelques problèmes de connexion hier matin aussi), mais c…Meilleure réponse✓ Fermé Margaux L. #24597 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par JoanMr Internet - 

Comment configurer Modem Fizz en Point d'accès?Le signal WiFi du router FIzz n'est pas assez puissant pour rejoindre efficacement la pièce où se t…Meilleure réponse✓ Fermé Renée-Claude B. #34275 282 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Renée-Claude B. #34275 Internet - 

mon modem clignote en dessous du voyangt power, que faire ?mon voyant clignote sous le voyant power - 

Est ce que le technicien communique avec nous avant le rendez vous étant donné que la plage horaireJe souhaite simplement savoir si le technicien nous appelle avant le rendez vous ( disons 30 minute…Meilleure réponse✓ Fermé Carole-Anne S. 31 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Frédérique L. #31256 Internet - 

Mon internet ne fonctionne plus et il m’est impossible de contacter un agent parce que le site bug.Bonsoir j’aimerais contacter un agent parce que mon internet a cessé de fonctionner pour une raison…Meilleure réponse✓ Fermé Jimmy T. #30658 1 vue 4 réponses 22 points Dernier message par Strauss Internet - 

L'adresse de mon condo dit que c'est commercial et que je ne peux pas avoir le service alors que c'eJ'aimerais accéder au service internet pour mon condo mais on me dit que c'est une adresse commerci…Meilleure réponse✓ Fermé Émilie V. #38462 51 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Gilles Internet - 

Est il possible d annuler un abonnemnet internet a tout moment ? Y a t il des frais de resilliationBonjour. Je souhaite prendre un abonnement internet. Malheureusement, je risque de déménager à l'ét…Meilleure réponse✓ Fermé Lucie M. 16549 71 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Jacqueline E. #31442 Internet - 

Changer de router et/ou booster?Mon modem Fizz est en mode bridge avec mon router tp-link n600 et les deux sont au rez-de-chaussée.… - 

Je n’ai plus accès à internet, même après avoir redémarré le modem. Que puis-je faire?Les deux derniers voyants lumineux ne s’allument pas.Meilleure réponse✓ Fermé Danaé D. #29511 2 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Danaé D. #29511 Internet - 

reactivation de mon forfait internet, deja le modem et recu un 2e en plus!?demenagement annuler.. jai donc reactiver mon forfait internet mais jai deja le modem. jai recu un … - 

Comment s’abonner à Fizz?Je viens tout juste d’emménager dans mon logement, je souhaite avoir internet. Toutefois, il n’est … - 

Je suis a Montpellier dans la MRC papineau. Est-ce que je peux espérer un meilleur signal avec FizzPrésentement le signal LTE est très faible au chalet (373 chemin Caron). J'ai installé un amplifica…Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 83610 4 vues 4 réponses 3 points Dernier message par daniel L. 7205 Internet