Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
    Archives for January 2021
Liste de discussions
- 

Je demeure à Warwick. Est-ce que le service Fizz y est disponible ?Je ne crois pas que Vidéotron se rende chez moi. Je suis desservi par SOGETEL.Meilleure réponse✓ Fermé Denis D. #38401 21 vues 1 réponse 2 points Dernier message par Fizzy Internet - 

Distributel - Câble coaxial et fin de l’abonnement?Bonjour à tous, je veux changer mon forfait de Distributel à Fizz. Est-ce que le câble coaxial en p…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien B. 83594 15 vues 0 réponses 3 points Dernier message par Sébastien B. 83594 Internet - 

Impossible de compléter une commande pour obtenir un forfait internetJe possède déjà un forfait mobile avec Fizz et je tente depuis hier de m'abonner à un forfait inter…Meilleure réponse✓ Fermé Patrice T. #38398 14 vues 3 réponses 2 points Dernier message par Whizz Internet - 

Est-ce possible d'avoir l'installation avant un mois?Nous sommes enseignants et nous devons avoir une meilleure connexion Internet pour l'enseignement à…Meilleure réponse✓ Fermé Remi S. #38389 2 vues 7 réponses 6 points Dernier message par carolineC84 Internet - 

Internet marche plusInternet marche puisMeilleure réponse✓ Fermé Alicia D. #38378 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet - 

J'ai changé ma carte visa, vous pouvez me connecter à nouveau à l'Internet svp. ?J'ai fait tout ce que vous dites sur votre site web. Quand j'ai pourrais avoir a nouveau l'Internet…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François M. #38388 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet - 

Puis-je changer mon compte sur mon routeur?La personne qui payait mon internet a arrêté l’internet. Donc je n’ai plus rien, alors je voudrais …Meilleure réponse✓ Fermé Rosie D. #38365 31 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Rosie D. #38365 Internet - 

Impossible de prendre un rendez-vous pour le Wifi. Pouvez-vous le faire à ma place?J'essaie depuis 3 jours de me créer un rendez-vous, sans succès. Lorsque je suis rendu à appuyer su…Meilleure réponse✓ Fermé Raphaël R. #37437 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet - 

Textos ne fonctionnent pas ce matin?Je faisais des échanges de textos avec une amie ce matin, et soudainement ça ne fonctionne plus. Pr…Meilleure réponse✓ Fermé Alain H. #4246 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par Alain H. #4246 Internet - 

Internet ne marche plus et j'ai tout fais ce qui était indiqué pour résoudre le problème. Que faire?Bonjour, depuis 11h00 ce matin (4 janvier), nous éprouvons des problèmes avec notre Internet, il ne… - 

Bonjour j'ai payer ma on compte internet résidentiel le 22 décembre et je n'est toujours pas reçuperBonjour j'ai payer mon compte en soufrance le 22 qui vient de passer pourtant mon service résident…Meilleure réponse✓ Fermé kevin G. #28662 13 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet - 

Prime de référence , comment ça marche ?Bonjour les Fizzy, J'en ai un crédit de 100$ en attente par rapport aux primes de référence (pas ma… - 

Installation internet seulement wifi ?Bonjour, je songe a changer de fournisseur pour mon internet a la maison et fizz est très intéressa…Meilleure réponse✓ Fermé Jessica L. #38314 1 vue 1 réponse 4 points Dernier message par marcel P. #35931 Internet - 

Besoin Aide?J'ai besoin aide pour ma facture et jarive pas a parler avec personne je voudrai changer ma date de…Meilleure réponse✓ Fermé Valerie F. #38272 22 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Jacqueline E. #31442 Internet - 

Vitesse d'upload est à 0KB (onedrive) et 1mb sur test vitesse. J'ai un problème de connexion?J'aimerais svp qu'on fasse une vérification ou qu'un technicien se déplace car je n'arrive pas à fa…Meilleure réponse✓ Fermé Steve P. #26661 14 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Emmanuel S. #36497 Internet - 

Quelle vitesse nécessaire pour Zoom ou stream TV ?Bonjour, quelle vitesse devrais-je avoir en amont et en aval pour pouvoir fonctionner correctement …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #15664 1.7K vues 9 réponses 6 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T Internet - 

Bonjour, je suis en télétravail et ma vitesse d'upload est à 0 K/s. Je crois que j'ai un problème deIncapable d'uploader des fichiers.Meilleure réponse✓ Fermé Steve P. #26661 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Steve P. #26661 Internet - 

Annuler un rendez-vous avec un technicien Fizz quelques heures avant le rendez-vous.Bonjour à tous, J'ai pris un rendez-vous ce soir avec un technicien Fizz afin qu'il puisse me livr… - 

Comment recevoir un remboursement dans le cas de l'annulation d'une commande pour l'internet résidenJ'ai commandé l'internet résidentielle mais après j'ai annuler la commande. Sachant que j'ai déjà p…Meilleure réponse✓ Fermé Ahmed M. 83362 12 vues 1 réponse 8 points Dernier message par ClaudeR Internet - 

Comment réactiver un compte annuléJe n’arrive pas à prendre un autre rendez-vous à la suite d’une annulation d’installation de mon mo… - 

Code barre pour retourner modem?J'ai tenté de retourner votre modem avec le code barre reçu par courriel. Celui-ci est invalide sel…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Renée 81 vues 0 réponses 3 points Dernier message par Marie-Renée Internet - 

Je me suis abonné à internet ou j’écris ma référence?Je me suis abonné a internet j’ai deja mon rdv je voudrais savoir ou j’écris ma référence?Meilleure réponse✓ Fermé mathieu N. #38260 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par PsykoB Internet - 

Est-ce qu'il ya une fan dans le modem-routeur ?Je suis présentement client avec Vidéotron Helix et la borne émet un bruit de ventilateur agaçant. …Meilleure réponse✓ Fermé Julien G. #38024 745 vues 14 réponses 23 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet - 

comment reactiver internet residentielsoumettre n'est pas disponibleMeilleure réponse✓ Fermé Guy R. #38252 181 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Arianne D. #16007 Internet - 

Mon modem n'est jamais arrivé?J'avais rendez-vous avec un technicien aujourd'hui pour recevoir mon modem. Rien. J'ai essayé de co…Meilleure réponse✓ Fermé Mélina S. #38250 1 vue 9 réponses 21 points Dernier message par MichelP Internet