Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2021
Liste de discussions
-
Comment avoir un accès SSH externe (WAN)?Bonjour, Je copie la question de nouveau puisque je ne suis pas capable d'éditer la question précéd…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-André S. 312 vues 6 réponses 2 points Dernier message par Gilles Internet -
J'ai effectué mon paiement en retard et mon internet n'est toujours pas disponible. C'est normal?Je suis partie durant le temps des fêtes et à mon retour j'ai remarqué que je n'étais pas capable d… -
J'aimerais savoir qui est le fournisseur de FIZZ?Qui donne le signal pour l'internet du réseau mobileMeilleure réponse✓ Fermé Carole B. #38227 933 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Sharpie22 Internet -
existe-il des boîtiers internet chez fizz ?Bonjour, je souhaite savoir si Fizz propose des boîtiers wifi pour voyager en van et si oui comment…Meilleure réponse✓ Fermé Lisa C. #21836 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par Emmanuel S. #36497 Internet -
Comment modifier le forfait d'installation d'internet lorsque la commande est déjà passée ?J'ai pris le forfait d'installation ou j'installais le tout moi-même mais j'ai changé d'idée et j'a…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie T. #38203 4 vues 2 réponses 6 points Dernier message par sman Internet -
Compte mobile et forfait internet ?J'ai déjà d'un compte avec Fizz pour mon téléphone. Je me demandais si l'on bénéficiait d'un rabais…Meilleure réponse✓ Fermé Arianne D. #16007 2 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Lilibelle Internet -
Baisse de prix du forfait 200 mbps?Pensez-vous que Fizz prévoit modifier le prix de l’accès 200 mbps en 2021? Il est actuellement vrai… -
Suite a mon paiement il y a 4 jours, internet non retablis. Je ne vois pas la bulle verte, comment aJ'ai effectue mon paiement en retard, mais sur mon compte cela dit que le service est retablis. Pou…Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa D. #38187 51 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment me connecter à l'application fizz wifi? Mon mdp (le même que le modem) ne fontionne pas.J'ai un problème de connexion avec l'application Fizz Wi-Fi Ils demandent d'entrer le mot de passe,… -
Vitesse de telechargement que ca prend avec un chromecast?J aimerais savoir quel forfait internet ca prend avec chromecastMeilleure réponse✓ Fermé Richard S. #38178 381 vues 11 réponses 23 points Dernier message par vgStef Internet -
Est-ce normal que je n'ai pas de signal internet ?Bonjour, j'ai essayé de le redémarrer; de le débrancher et d'attendre comme les instructions le dis…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume D. 83148 271 vues 3 réponses 21 points Dernier message par Sharpie22 Internet -
Aucune connexion internet?Bonjour, je viens de perdre ma connexion internet. Les voyants de mon modem clignotent. J'ai tenté …Meilleure réponse✓ Fermé Julianne M. 571 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Whizz Internet -
Mon modem est brisé?Comment puis-je avoir un technicien a la maison j'ai brisé mon fil ainsi que le modemMeilleure réponse✓ Fermé annie D. #23264 222 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Whizz Internet -
On me refuse l accès a certains sites, access denied. Comment est-ce possible ?Parfois aussi mon moteur de recherche veut vérifier mon identité par un captchat. C'est sans doute …Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 83105 1.4K vues 4 réponses 5 points Dernier message par Kontrador Internet -
Impossible de parler à quelqu'un, je vais désabonnerC'est très difficile de parler au soutien Fizz. J'ai besoin de l'Internet ppur travailler. Je peux … -
Combien d'amis-personnes avez vous référé à FIZZ ?Vous êtes satisfait de vos référence ou il va en avoir d'autres? -
Quoi faire quand on doit sans cesse réinitialiser le modem/routeur pour avoir accès au sans-fil?Ça fait un mois que j'ai Fizz, et à tous les jours je dois le débrancher de l'alimentation puis le …Meilleure réponse✓ Fermé Jérôme S. #38146 151 vues 2 réponses 6 points Dernier message par PatB Internet -
i am trying to make a payment but i do not have the button to make the payment manually what can i di have updated my payment methode and all but i cannot make the payment and my account is suspended…Meilleure réponse✓ Fermé Stevens C. 152 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Gilles Internet -
Ais je un rdv de prévu lundi le 4 Javier pour mon compteJe n'aie pas reçu de confirmation pour mo rdvMeilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #38135 1 vue 1 réponse 12 points Dernier message par marcel P. #35931 Internet -
desabonnement internetBonjour, j'ai annulé mon rendez vous internet hier soir, mais ma ligne reste active. Esct ce que qu…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime D. 80693 11 vues 3 réponses 22 points Dernier message par Gilles Internet -
Mon modem est en panne. il s'allume plus. Que faire pour avoir un nouveau Modem SVP ?J'ai redémarré plusieurs fois le modem et les prises fonctionnent très bien. mais il ne s'allume pa… -
J'ai référé une amie pour un forfait et elle n'a pas eu l'option pour inscrire mon code de référenceJ'ai référé mon amie afin qu'elle change sa compagnie d'internet pour la votre mais elle n'a pas eu…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie P. #38113 31 vues 7 réponses 26 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet -
Comment faire pour changer la vitesse de mon modem en cours de cycle de facturation?Je vois que beaucoup de réponses à cette question datent d'il y a 4 mois et je ne sais pas si la ré…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo G. #38103 3 vues 8 réponses 23 points Dernier message par Hugo G. #38103 Internet -
J'ai reçu un courriel car vous n'avez pas reçu mon modem? Je ne peux pas y répondre.Le modem est déjà envoyé. Selon Poste Canada, vous le recevrez le 4 janvier. Tracking: 40*********…Meilleure réponse✓ Fermé camillelav 3 vues 2 réponses 20 points Dernier message par MichelP Internet -
J'ai commandé un abonnement internet lors du paiement on ne m'a pas proposé d'insérer mon code promoJ'ai commandé un abonnement internet mais lors du paiement on ne m'a pas proposé d'insérer mon code…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime D. 80693 54 vues 8 réponses 18 points Dernier message par MichelP Internet