Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Câble sectionné?Le câble qui relie la maison au poteau a été coupé par erreur par les gens qui coupe la haie. Comme…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane B. 55853 194 vues 7 réponses 24 points Dernier message par Whizz Internet -
bonour je veux confirmer que mon rdv est le 6 septembre entre 12h et 17h?je veux etre sure que le technicien va se presneter le 6 septembre merciMeilleure réponse✓ Fermé Karim B. 67929 11 vues 10 réponses 24 points Dernier message par ChikoSec Internet -
est ce que vous pouvez m'aide ,mes donne d'internet ne fonction pas ?les 2 fléchette d'internet allume sur le telephone mais y pas d'internet -
Je n'ai plus acces à l'adresse 192.168.0.1, y'a til un autre moyen d'accéder à mon routeur?Je n'ai plus acces à l'adresse 192.168.0.1, y'a til un autre moyen d'accéder à mon routeur? https:/…Meilleure réponse✓ Fermé Philip L. #30339 1.2K vues 13 réponses 22 points Dernier message par Fizzy Internet -
Bonsoir je n'ai pas d'option de FIZZWIFI-5MHz. Pourquoi?Je ne vois pas d'option de 5g sur mon cellulaire ni sur l'ordinateur.Meilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #30397 1 vue 8 réponses 30 points Dernier message par Olivier R. #3666 Internet -
pas d'internettout la journee san internet -
Bonsoir, il y a une semaine j'ai changer pour fizz pour un wifi de 120mb/s. Je recois sur mon cellulBonsoir, il y a une semaine j'ai changer pour fizz pour un wifi de 120mb/s. Je recois sur mon cellu…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #30397 24 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Whizz Internet -
Bonjour... est ce possible de changer mon RV pour l'installation de mon internet?Je me suis tromper dans ma dte de RV et j'aimerais la changer...Meilleure réponse✓ Fermé Vince L. 1 vue 4 réponses 18 points Dernier message par BlueDiamond Internet -
Comment prendre rdv pour déménagement ?J'aimerais prendre rdv pour mon déménagement et installer mon modemMeilleure réponse✓ Fermé julie E. #30389 11 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Fizz_Jock Internet -
Comment savoir si mon Déménagement a bien été enregistré ?J'aimerais parler avec quelqu'un Je ne vous pas et comment faire mon déménagementMeilleure réponse✓ Fermé julie E. #30389 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par Fizz_Jock Internet -
Télétravail vs coupure d'internet?Bonjour @tous, Est-ce qu'il y a des personnes qui sont en télétravail ont jamais perdu la connexion… -
Est-ce possible d'avoir une nouvelle adresse IP?J'ai un problème de connexion via Playstation Network et ce serait en lien avec mon adresse IP. Il…Meilleure réponse✓ Fermé Philip L. #30339 181 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Lieux Internet -
Je paye le plus haut forfait et Internet ne marche pas depuis 2 mois? Remboursement ? Je commence leBonjour, je paye internet avec vous depuis quelques mois déjà, depuis le début ou presque votre rés…Meilleure réponse✓ Fermé Etienne D. #30341 1 vue 8 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet -
S'il y a une interruption de courrant lors de l'installation?Mon secteur est sous coupure d'électricité aujourd'hui. Celà empêchera t'il mon installation Inter…Meilleure réponse✓ Fermé François T. 67764 1 vue 5 réponses 20 points Dernier message par Whizz Internet -
Est-ce que ça vous arrive fréquemment que l'internet lâche sans raison ?Des fois l'internet lâche : je suis encore connecté sur le réseau Wifi mais sans internet. Je croya… -
Mon interne est super lent on a pris le forfait 60 mpbs,mais parfois on manque de connexion ou bienSalut j'ai pris le forfait internet 60 mbps par contre à chaque jour on a des difficultés avec inte… -
Pourquoi mon LTE ne fonctionne pas, j’ai changé de iPhone à Pixel 3?J’ai changé mon téléphone d’un IPhone 6 à un Pixel 3 et mon LTE ne fonctionne pas. J’ai redémarré m…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Lune B. 51 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet -
Internet indisponible chez moi?Internet ne fonctionne plus. Les lumières jaunes seulement s allume. Pourquoi?!Meilleure réponse✓ Fermé Raphael G. #30314 3 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet -
Puis-je demander que le technicien installe le modem personnellement sans affecter ma date d'installJ'ai un rendez-vous pour l'installation du services internet le 7 septembre en soirée. Je ne veux p… -
J'avais un rendez-vous pour l'installation Internet, je n'ai jamais eu aucun nouvelle de Fizz. QuoiAucune personne m'a rejoint pour m'aviser si il y avait des retards ou quelques choses du genre. Qu…Meilleure réponse✓ Fermé Ève P. #28934 2 vues 1 réponse 21 points Dernier message par Whizz Internet -
Déménagement et télé-travail?Je déménage subitement le 12 septembre pour un nouveau logement. Seulement, aucun technicien n'est…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony G. #30244 72 vues 5 réponses 22 points Dernier message par Stemerc Internet -
le modem Fizz hauteur- largeur -profondeur?Les mesures de l'appareil?Meilleure réponse✓ Fermé Richard L. 67637 2 vues 5 réponses 22 points Dernier message par BlueDiamond Internet -
Quel est le coût de L'installation de la prise coaxial par videotron et tout ca en une visite?Installation prise coaxial+installation du modem Fizz en une visite? Et le coût?Meilleure réponse✓ Fermé Richard L. 67637 940 vues 4 réponses 17 points Dernier message par BlueDiamond Internet -
J'aimerais savoir si c'était possible d'avoir mon forfait internet pareil, car je possède déjà un roil me faut du réseau pour demain et il ne reste plus de place avant le 22 septembreMeilleure réponse✓ Fermé Arianne B. #30268 12 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Stéphanie T. #30312 Internet -
Problèmes de connexion Internet (doit réinitialiser le modem plusieurs fois par jour)Est-ce normal que l'Internet d'une amie à qui j'ai référé ne cesse de geler au point ou elle doive …Meilleure réponse✓ Fermé Sam_coucou 12 vues 3 réponses 10 points Dernier message par MichelP Internet